Paris Photo

Le
Vincent
Hello,
Je ne sais pas si l'un de vous y est allé, mais je me demande qui achète
des photos en grand format.
Ce n'est pas la question du prix, mais ou peut-on accrocher une photo de
2.5m de haut ?

Bon, j'en ai vu de plus petites, dont une qui me tente.
--
vincent
Alf92
Je ne sais pas si l'un de vous y est allé, mais je me demande qui achète
des photos en grand format.
Ce n'est pas la question du prix, mais ou peut-on accrocher une photo de
2.5m de haut ?

... c'est parce que tu imagines que l'acheteur te ressemble.
l'acheteur n'est pas forcément un particulier.
Stephane Legras-Decussy
Le #24968922
On 11/17/2012 11:12 AM, Alf92 wrote:
"Vincent"
[...]

bah et puis 2m50 c'est la hauteur normal sous plafond,
ça rentre... quel est le problème ?
jdanield

bah et puis 2m50 c'est la hauteur normal sous plafond,
ça rentre... quel est le problème ?

plus cher qu'une tapisserie de la même taille (j'ai eu une forêt comme
,ça :-)

jdd
Charles Vassallo
Le #24969102
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Les portes. Mes portes font pas 2,50m...

Charles
jdanield

Les portes. Mes portes font pas 2,50m...

2.50m c'est la plus petite dimension de la photo? alors les porte
fenetres (en diagonale :-)

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #24969762
On 11/17/2012 02:49 PM, Charles Vassallo wrote:

Les portes. Mes portes font pas 2,50m...

sans déc c'est pas fourni en rouleau ?
Vincent
Le #24971112
"Alf92"
"Vincent"
[...]

Je sais, mais il y a aussi des particuliers qui achètent et c'est à eux que
je pensais.
--
vincent
£g
On 11/17/2012 02:49 PM, Charles Vassallo wrote:

Les portes. Mes portes font pas 2,50m...

sans déc c'est pas fourni en rouleau ?

non non, tu achète le truc, on te l'installe et on construit ta maison
autour, simple non ?

Il font un modèle moins cher, pour les vacances, rien que deux pièces,
salle de séjour chambre à dormir, kitchenette et la salle de bain
Alf92
Le #24973252
"Vincent"
[...]

il y a avait précisément un reportage au JT de 13h - F2 sur les acheteurs de
photos grand format.
avec des prix entre 500 et 3000euros, les acheteurs n'habitent pas des cages à
poule.