Paris et la photo

Le
Emma
Bonjour

je sollicite ce forum pour savoir ce qu'il peut y avoir d'intéressant à
Paris au mois d'octobre (expo, actu, évènements) -- à part DR
photographiant les belles inconnues sur le Pont des Arts

Accessoirement , je cherche une cantine pas trop chère vers Orsay

merci de votre attention

Emma

Alain
John Kelly
Le #3353781
Emma wrote:
[...]

Ben pour les évènements parisiens, une première étape là, peut-être:
http://www.parisinfo.com/sortir-a-paris/les-incontournables-de-2007/

Il y a le salon de la photo, porte de Versailles (3 au 7 octobre).

JK

Ricco
Le #3353771
Emma wrote:

Accessoirement , je cherche une cantine pas trop chère vers Orsay

merci de votre attention

Emma

Vers Orsay, la ville ou vers le musée d' Orsay, parce que comme tu parles de
la Passerelle des Arts qui est à coté ?
pas cher, ici, hélàs...

--
Ricco

Daniel Rocha
Le #3352191
Emma wrote:
(...) -- à part DR
photographiant les belles inconnues sur le Pont des Arts ---
(...)

merci de votre attention

Et en plus elle se moque de moi............ :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com