Paris photo, les expos sur le mexique

Jean-Pierre
Bonjour tout le monde,
Si la surprise à été de trouver "par hasard" une expo de salgado sur le
café au Braziiiiiiiiiil à côté du centre culturel suedois.

L'expo sur les archives photo Casasola 119 rue vieille du temple est
vraiement superbe. Des archives d'apres des plaques de verre du début
du siècle. Les tirages sont superbes tant en prise de vue qu'en
qualité.

Aussi juste à côté 58 rue vieille du temple, Flor Garduno une
mexicaine.

Voila c'était ma ballade du jours.
A+

--
http://berjp.free.fr

Daniel ROCHA

Hello JP,

Si la surprise à été de trouver "par hasard" une expo de salgado sur
le café au Braziiiiiiiiiil à côté du centre culturel suedois.

Faut pas que je la manque !

L'expo sur les archives photo Casasola 119 rue vieille du temple est
vraiement superbe.

J'ai aussi prévu d'y aller.

Des archives d'apres des plaques de verre du début
du siècle. Les tirages sont superbes tant en prise de vue qu'en
qualité.

Prométeur tout ça !

Voila c'était ma ballade du jours.
A+

Et si des frpéens se regroupaient pour voir des expos ?! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Pierre
[...]

Ben je veux bien faire d'autres expos mais la semaine qui arrive c'est
pas possible, par contre celle d'apres je ne travaille pas donc dispo
pour une visite d'expo
A+

Site : http://mesnews.no-ip.com

Daniel ROCHA
Ben je veux bien faire d'autres expos mais la semaine qui arrive c'est
pas possible, par contre celle d'apres je ne travaille pas donc dispo
pour une visite d'expo
A+

Ok. On en reparlera :)