Paris-Plage 2016

Le
Maréchal
Questions / Réponses high-tech
René S
ns888r$h4e$
Paris plage, une des manifestations les plus nazes que je connaisse...

Sois plus indulgent pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les
Seychelles. Il y a beaucoup d'enfants en France qui n'ont jamais vu la mer.
Alf92
Le #26410648
René S :
Alf92 :
Paris plage, une des manifestations les plus nazes que je connaisse...

Sois plus indulgent pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les
Seychelles. Il y a beaucoup d'enfants en France qui n'ont jamais vu la mer.

voir la Seine c'est voir la mer ?
si oui alors mon salon donne sur la mer. j'ai de la chance.
René S
ns89ad$kc8$
René S :
voir la Seine c'est voir la mer ?
si oui alors mon salon donne sur la mer. j'ai de la chance.

Tu fais partie des bénévoles du Secours Populaire qui emmènent des enfants
des cités parisiennes voir la mer en Normandie ? Sinon je ne comprends pas
ta question. Malheureusement il n'y en a pas pour tout le monde, et de loin.
Oui, tu as de la chance. Tes enfants surtout.
Alf92
Le #26410652
René S :
ns89ad$kc8$
René S :
[...]

on n'est pas obligé d'être bénvole pour aider les nécessiteux.
(comprendre : faire un don)
Sinon je ne comprends pas
ta question.

je te cite au sujet de PAris-plage :
"pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les Seychelles. Il y a
beaucoup d'enfants en France qui n'ont jamais vu la mer."
Malheureusement il n'y en a pas pour tout le monde, et de loin.

en effet.
Oui, tu as de la chance. Tes enfants surtout.

pourquoi ?
René S
ns8bqm$rq0$
on n'est pas obligé d'être bénvole pour aider les nécessiteux.
(comprendre : faire un don)

Tu fais semblant de ne pas comprendre : tu traites par le mépris ceux qui
n'ont accès qu'à des distractions que tu juges "nazes". Je te fais juste
remarquer que pour avoir accès à des choses moins "nazes", il faut avoir les
moyens.
je te cite au sujet de PAris-plage :
"pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les Seychelles. Il y a
beaucoup d'enfants en France qui n'ont jamais vu la mer."

ben oui.
Alf92
Le #26410666
René S :
ns8bqm$rq0$
[...]

comme d'habitude tu prètes à tes interloculteurs des pensées qu'il
n'ont pas.
oui Paris-plage c'est naze. j'ai dit autre chose ?
Je te fais juste
remarquer que pour avoir accès à des choses moins "nazes", il faut avoir les
moyens.

bin non.
le parc de la Villette, les bords de Marne, le parc des Buttes
Chaumont, le bois de Boulogne, le bois de Vincennes, parc de Sceau
(avec ses photographes perverts),... les endroits parisiens sympas où
l'on peut se mettre en maillot bain et même parfois se baigner ne
manquent pas.
je te cite au sujet de PAris-plage :
"pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les Seychelles. Il y a
beaucoup d'enfants en France qui n'ont jamais vu la mer."

ben oui.

c'est toi assimiles le bord de Seine au bord de mer.
j'ajoute :
ce ne sont pas mes enfants qui ont de la chance.
ce sont ceux qui n'ont pas accès à la mer qui n'en ont pas.
c'est tout à fait différent.
je trouve détestable cette façon culpabilisante que tu as de présenter
les choses.
gerard.mansoiphe31
Le #26410664
Le dimanche 25 septembre 2016 13:29:26 UTC+2, René S a écrit  :
ns8bqm$rq0$
[...]

té toujour a trépigné sur plasse le fotograf de pakotiye?
GhostRaider
Le #26410675
Le 25/09/2016 à 13:44, Alf92 a écrit :
René S :
[...]

Chaumont, le bois de Boulogne, le bois de Vincennes, parc de Sceaux
(avec ses photographes de piverts),... les endroits parisiens sympas où
l'on peut se mettre en maillot bain et même parfois se baigner ne
manquent pas.

Tiens, dimanche dernier je suis allé au parc des Buttes-Chaumont,
merveille d'artifice qui paraît dix fois plus grand qu'il n'est en réalité.
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIzmbizLbKT_D7000-23898.JPG
Le parc de Sceaux est évidemment hors concours.
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIzmh6fhmRT_P4013242.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIzmjb7vtTT_P7235317.JPG
Un jour, je ferai une rétrospective complète sur le parc de Sceaux, j'ai
plus de 700 photos, ça devrait beaucoup intéresser le forum.
[...]

Tiens, je suis d'accord.
Ce que je considère comme injuste, ce n'est pas qu'il il ait des
milliardaires et des pauvres, c'est seulement qu'il y ait des pauvres.
Les milliardaires, il créent des parcs de Sceaux, pour les pauvres.