[PARIS PREMIERE ] Kaamelott

2 réponses
Minevelle
Ce soir, ils ont diffusé deux fois le même épisode en moins d'une
heure.

Là ça devient du grand n'importe quoi.

--
Cherche pas, t'as tort.

2 réponses

Elephant Man
Minevelle a écrit le 03/03/2014 à 20:36:03 dans fr.rec.tv.programmes:

Ce soir, ils ont diffusé deux fois le même épisode en moins d'une
heure.

Là ça devient du grand n'importe quoi.

M6 doit déjà alimenter outre sa propre antenne W9, 6Ter et Teva, alors
Paris Première c'est un peu le parent pauvre, d'autant qu'elle n'est en
clair que quelques heures par jour et qu'ils ont du mal à la passer en
gratuit sur la TNT.
Minevelle
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :
Minevelle a écrit le 03/03/2014 à 20:36:03 dans fr.rec.tv.programmes:

Ce soir, ils ont diffusé deux fois le même épisode en moins d'une
heure.

Là ça devient du grand n'importe quoi.

M6 doit déjà alimenter outre sa propre antenne W9, 6Ter et Teva, alors
Paris Première c'est un peu le parent pauvre, d'autant qu'elle n'est en
clair que quelques heures par jour et qu'ils ont du mal à la passer en
gratuit sur la TNT.

Je ne sais pas quoi dire : c'est tellement rare que vous ne trolliez
pas.

--
Cherche pas, t'as tort.