Paris-Roubaix sur F2

52 réponses
Castagno
Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés, faut dire que ce doit pas être évident de rouler sur
des pavés.

--

Claude

10 réponses

Jeff
Castagno wrote:

Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés, faut dire que ce doit pas être évident de rouler sur
des pavés.

A part le Tour de France et encore, vu que la majorité sont chargés
comme des mules, le cyclisme n'a pas grand intérêt.
guest
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de
news:4bc1c7a3$0$28930$
Que de chutes, que de chutes

Nan §? c'est pas vrai...

--
les découvertes de Castagnuss
Castagno
"Jeff" a écrit dans le message de news:
hpsh6i$r07$
Castagno wrote:

Que de chutes, que de chutes dans cette course avec les coureurs
complètement isolés, faut dire que ce doit pas être évident de rouler sur
des pavés.

A part le Tour de France et encore, vu que la majorité sont chargés comme
des mules, le cyclisme

n'a pas grand intérêt.

Comme ton post d'ailleurs, rabat-joie. Il y a peut-être pas de Armstrong
(s) dans la course.
--
Claude
Jeff
Castagno wrote:

"Jeff" a écrit dans le message de news:
Comme ton post d'ailleurs, rabat-joie. Il y a peut-être pas de

Armstrong
(s) dans la course.

Quelle naïveté...
Castagno
"Jeff" a écrit dans le message de news:
hpsisc$tf5$
Castagno wrote:

"Jeff" a écrit dans le message de news:

> Comme ton post d'ailleurs, rabat-joie. Il y a peut-être pas de
Armstrong
(s) dans la course.

Quelle naïveté...

Ben, si tu ne crois en rien, il n'y a plus de vie possible.
--
Claude
rorodesbois
"Jeff" a écrit :
A part le Tour de France et encore, vu que la majorité sont chargés comme
des mules, le cyclisme n'a pas grand intérêt.

Si t'aimes pas, n'en dégoûtes pas les autres et zappe ailleurs. Si tu avais
fait du cyclisme, ou simplement du cyclotourisme, tu saurais combien c'est
un sport difficile, ingrat, qui rapporte peu contrairement à certains sports
collectifs de ballon, et que les mecs ont parfois besoin de dope s'ils
veulent tenir le coup pour ne pas finir au cimetière pour arrêt cardiaque.
Jeff
Castagno wrote:

Ben, si tu ne crois en rien, il n'y a plus de vie possible.

Pas de rapport.
Si tu crois que les premiers du Tour carburent au lait fraise, en effet,
tout est possible...
(tous les derniers vainqueurs se sont fait gauler ou ont été fortement
suspectés)
Jeff
rorodesbois wrote:

Si tu avais fait du cyclisme

Ben justement !!!
Castagno
"Jeff" a écrit dans le message de news:
hpsnkn$4qt$
Castagno wrote:

Ben, si tu ne crois en rien, il n'y a plus de vie possible.

Pas de rapport.
Si tu crois que les premiers du Tour carburent au lait fraise, en effet,
tout est possible...
(tous les derniers vainqueurs se sont fait gauler ou ont été fortement
suspectés)

Les tricheurs seront montrés du doigt et huer, Tour à tour.
--
Claude
Stephane
rorodesbois wrote:
tu saurais combien c'est un sport difficile, ingrat, qui rapporte peu

Toi, on voit que tu n'y connais rien.

1 Millions € par mois, c'est peu ?!!!!

ou 60 000 € pour des seconds couteaux, c'est peu ?