Paris sans TV cette nuit...

Plus de télé a la Tour Effeil depuis 1h28 jusqu'a 6h00. SAUF C+ !
En plus le journal de France 2 vient de le dire...en direct !!!!! :o) (maintenance des emetteurs TV sur la T-E)
C'est rare.....Quelle maintenance ??? Les antennes ? La radio aussi ?
Sur la TNT y'a 4 ou 5 emetteurs ?
Vivement la TNT, en plus les emetteurs sont moins puissants d'apres ce que j'ai pu lire...et sa marche bien en portatif ?
A+

Philippe Boite
<-> a écrit dans le message de
[...]

Et jamais ils dorment, les Parisiens ?

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr
Thierry Martel
Si ce n'est que ça, je ne voit pas ce qu'il y a de terrible à tout ça, ça
arrive régulièrement sur de nombreux émetteurs et réémetteurs en France,
personne n'en est mort.
Comme tout appareil électronique, il y a des maintenances à faire, il faut
bien les faires quand même.
Pour la TNT, ce n'est pas 4, ni 5 mais 6 emetteurs.

Qu'est ce que vous appelez portatif ? (portatif, c'est tellement vague ce
mot)

[...]

Larry
Portatif = avec antenne intégrée (antenne téléscopique)

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
> [...]

que
> j'ai pu lire...et sa marche bien en portatif ?

Pierre
[...]

Pfff! pas important, ce n'est que Paris...
Pierre
TEZUELLA
Philippe Boite wrote:
<-> a écrit dans le message de

[...]

Effectivement, je me pose moi aussi la question !! :-)
R.V. Gronoff
Philippe Boite a écrit :
<-> a écrit dans le message de

[...]

Pas pendant les vacances. ;-)

--
Virez Saddam pour me répondre par mail.
Remove Saddam to e-mail me.

http://www.thatguitarman.com/MP3/jesusland.mp3
Jerome401
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 421ae951$0$20189$
Pour la TNT, ce n'est pas 4, ni 5 mais 6 emetteurs.

5 émetteurs sur la Tour Eiffel:
canaux 21, 24, 27, 32 et 35.

le 29 n'est pas encore en route (R5) et le 67 (Towercast) n'émet pas de la
tour Eiffel.

Jérôme