paris sous linux?

12 réponses
Patrice patoche
Bonjour
a la fin de l'année, on parlait bcp de la guerre entre MS et linux pour
equiper certaines administrations (mairie et ecoles...) et la deceision
devait etre prise courant janvier 2005.
quelqu'un sait il si la decision a été deja prise?
Merci

10 réponses

1 2
JB
Bonjour
a la fin de l'année, on parlait bcp de la guerre entre MS et linux pour
equiper certaines administrations (mairie et ecoles...) et la deceision
devait etre prise courant janvier 2005.
quelqu'un sait il si la decision a été deja prise?
Merci
On en cause là.

http://linuxfr.org/~patton/16798.html

En gros, c'est abandonné par Paris et l'info est reprise par le
département marketing de MS.

Bref, pas de bonne nouvelle.

Grincheux

Bref, pas de bonne nouvelle.

Au contraire, on voit qu'il y a une vraie étude des besoins à la mairie de
Paris au lieu de céder à la mode générale du LL, c'est rassurant.

nicolas vigier
On 2005-01-19, Grincheux wrote:

Bref, pas de bonne nouvelle.

Au contraire, on voit qu'il y a une vraie étude des besoins à la mairie de
Paris au lieu de céder à la mode générale du LL, c'est rassurant.

Ou peu etre que MS a su se montrer un peu plus convaincant, on sait pas
exactement comment.

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

Olivier Beyssac
"Grincheux" writes:

Au contraire, on voit qu'il y a une vraie étude des besoins à la mairie
de Paris au lieu de céder à la mode générale du LL, c'est rassurant.

C'est clair qu'il vaut mieux avoir des utilisateurs de Windows
mécontents que des utilisateurs d'Unix mécontents. On est plus habitués,
du coup ça dérange moins.

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

--
Olivier Beyssac -

Frederic Logier
C'est clair qu'il vaut mieux avoir des utilisateurs de Windows
mécontents que des utilisateurs d'Unix mécontents. On est plus habitués,
du coup ça dérange moins.

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Normal si ça merde sous Windows c'est la faute à Dieu : Bill Gates.
Si ça merde sous Linux c'est la faute au con qui a voulu mettre Linux...

Olivier
Bonjour
a la fin de l'année, on parlait bcp de la guerre entre MS et linux pour
equiper certaines administrations (mairie et ecoles...) et la deceision
devait etre prise courant janvier 2005.
quelqu'un sait il si la decision a été deja prise?
Merci

Cela fait partie des plans sur la comète que l'on entends
occasionnellement ;>))

Pourquoi mettre du Linux sur un PC quand WinXP vient quasi gratos avec
la machine ?

Pourquoi mettre des serveurs Linux avec des clients XP quant on voit
tout ce qui est possible de faire ?

GPO, Policies, facilité d'administration, Installation automatisée des
clients, environnement simmilaire à supporter, effort d'apprentisage
modeste pour l'utilisateur comme pour le support, etc...

Il faut arrêter avec votre Linux.

Primo, il est loin d'être gratos

Secundo, il a 10 ans de retard sur les PC Windows

Tertio, les appliquations commerciales sont sans aucun rapport
(Certaines sont brillantes, comme OO, mais c'est tout de même pas
ca...)

Les prix des licenses est une partie ridicule dans le coût d'un projet
informatique

Olivier

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

memyself_
Olivier wrote:

<snip>

Pourquoi mettre du Linux sur un PC quand WinXP vient quasi gratos avec
la machine ?

Pourquoi mettre des serveurs Linux avec des clients XP quant on voit
tout ce qui est possible de faire ?

GPO, Policies, facilité d'administration, Installation automatisée des
clients, environnement simmilaire à supporter, effort d'apprentisage
modeste pour l'utilisateur comme pour le support, etc...

Il faut arrêter avec votre Linux.

Primo, il est loin d'être gratos

Secundo, il a 10 ans de retard sur les PC Windows

Tertio, les appliquations commerciales sont sans aucun rapport
(Certaines sont brillantes, comme OO, mais c'est tout de même pas
ca...)

Les prix des licenses est une partie ridicule dans le coût d'un projet
informatique

Tiens? ça faisait longtemps...

Un peu banal, mais pas mal du tout comme troll.

++

Aph
memyself_ wrote:

Tiens? ça faisait longtemps...

Un peu banal, mais pas mal du tout comme troll.

A ce niveau là, ce n'est plus un troll, juste de bêtise ...

--
Puisque nous n'avons aucun problème traduisant le Suédois au frencece
ne devrait pas être aucun problème pour que vous le fassiezl'autre voie
autour. Sucez sur ceci: www.Hlookslikeshit.xxx.com
-+- H in GNU : Pour qui sont ces suédois qui sucent sur nos sites ? -+-

Benjamin FRANCOIS
Olivier s'est exprimé en ces termes:
Il faut arrêter avec votre Linux.

Primo, il est loin d'être gratos

Secundo, il a 10 ans de retard sur les PC Windows

Tertio, les appliquations commerciales sont sans aucun rapport
(Certaines sont brillantes, comme OO, mais c'est tout de même pas
ca...)

Manque d'originalité flagrant, votre troll.

--
<dams> un pointeur, c'est comme un fusil chargé mal reglé avec la gachette
qui s'appuie toute seule des fois
<sam> nan nan nan ça c'est le C
<sam> le pointeur, c'est la même chose, mais avec le Quad Damage

a.lb
nicolas vigier ecrit:

On 2005-01-19, Grincheux wrote:

Bref, pas de bonne nouvelle.

Au contraire, on voit qu'il y a une vraie étude des besoins à la mairie
de Paris au lieu de céder à la mode générale du LL, c'est rassurant.

Ou peu etre que MS a su se montrer un peu plus convaincant, on sait pas
exactement comment.

On sait pas exactement comment?

Vous êtes $urs...?

1 2