Paris Wifi et SIP

Le
Salvador Freemanson
Je n'arrive pas á utiliser mon telephone wifi (SIP) ni le logiciel
X-Lite sur PC portable avec les acces Paris WiFi.

Qqn m'a dit que l'acces est bloqué au SIP.
Y a t il un petit bidouille á faire, style changer de port.
Gribouillleux
Le #4124601
a partir de l instant ou le truc sera devoile tu peux etre sur que le truc
ne marchera plus!!!
crois tu qu on va laisser les gens communiquer dans le rue gratos?!!...

"Salvador Freemanson" 4720b5a0$0$12610$
Je n'arrive pas á utiliser mon telephone wifi (SIP) ni le logiciel X-Lite
sur PC portable avec les acces Paris WiFi.

Qqn m'a dit que l'acces est bloqué au SIP.
Y a t il un petit bidouille á faire, style changer de port.

primius.boldo
Le #4122901
On 25 oct, 23:20, "Gribouillleux"
[...]

Dans l'aide de X-Lite un post fait état de dysfonctionnement sous Wi-
Fi.
la même configuration fonctionne sur câble ethernet et plante sos Wi-
Fi

http://support.counterpath.net/viewtopic.php?t297&highlight=registrat ion+error+408

J'ai le même probleme sur un accès Wi-Fi professionnel
on finira bien par trouver une solution...
BoP