Pour les parisiens qui aiment le cheval

Le
Den
Il y a quelques (une vingtaine ?) très belles photos de cheval affichées
dans le couloir d'entrée du magasin Objectif Bastille - 11 Rue Jules
César 75012 (fermé le samedi).

A bon entendeur

Den
Ghost Rider
Le #16151431
Den a écrit :
Il y a quelques (une vingtaine ?) très belles photos de cheval affichées
dans le couloir d'entrée du magasin Objectif Bastille - 11 Rue Jules
César 75012 (fermé le samedi).
A bon entendeur...

Ah ah...
Leur site mentionne les expos mais la page est vide.
Si quelqu'un pouvait aller les prendre en photo pour m'éviter de me
déplacer, ça m'arrangerait bien.
Merci à Den et merci à tous.

Ghost Rider