"Parking de l'été", présenté par Sophie Loubière sur France-Inter

scimedweb
Bonjour =E0 tous,

En ao=FBt, du lundi au samedi, entre 21H05 et 22H00, sur France-Inter,
Sophie Loubi=E8re lira des textes de Marie-Ange Guillaume, Richard Mac
Cann, Marcel Gotlib, Anna Gavalda, Jean-Yves Cendrey, Fabienne Jacob,
Aharon Appelfeld, Murielle Renault, Pierre Dac, Richard Hugo, Bertrand
Vergely, Yves Simon, Daniel Lacotte, C=E9cile Beauvoir, Alain R=E9mond,
Lydie Salvayre, Cormac McCarthy, Philippe Claudel, Le Cl=E9zio, Ma=EFssa
Bey, Paul Fournel, Agn=E8s Desarthe, Olivier Adam, Jean Hatzfeld, Sam
Shepard, Alain Mabanckou, Aur=E9lie Filippetti, Le=EFla Marouane, Jean-
Paul Dubois, William Boyd=85

Il y aura aussi les s=E9quences habituelles de son =E9mission Parking de
Nuit, diffus=E9e de septembre =E0 juin: s=E9ance drive-in (un invit=E9 raco=
nte
son film de chevet), parking noir (le polar du soir), pause
rafra=EEchissante (un cocktail, un ice-cream ou une sucrerie...), minute
intelligente (un texte qui apprend des choses pas toujours s=E9rieuses)
et petit jeu convenable =E0 dormir debout.

Sans oublier le courrier des auditeurs, le bureau des r=E9clamations, la
bo=EEte =E0 id=E9es, les commentaires bucoliques de l'acteur Vincent Grass
et le petit atelier de bricolage=85

1 2 3
Denis
a écrit :
Bonjour à tous,

En août, du lundi au samedi, entre 21H05 et 22H00, sur France-Inter,
Sophie Loubière lira des textes de Marie-Ange Guillaume, Richard Mac
Cann, Marcel Gotlib, Anna Gavalda, Jean-Yves Cendrey, Fabienne Jacob,
Aharon Appelfeld, Murielle Renault, Pierre Dac, Richard Hugo, Bertrand
Vergely, Yves Simon, Daniel Lacotte, Cécile Beauvoir, Alain Rémond,
Lydie Salvayre, Cormac McCarthy, Philippe Claudel, Le Clézio, Maïssa
Bey, Paul Fournel, Agnès Desarthe, Olivier Adam, Jean Hatzfeld, Sam
Shepard, Alain Mabanckou, Aurélie Filippetti, Leïla Marouane, Jean-
Paul Dubois, William Boyd…

Il y aura aussi les séquences habituelles de son émission Parking de
Nuit, diffusée de septembre à juin: séance drive-in (un invité raconte
son film de chevet), parking noir (le polar du soir), pause
rafraîchissante (un cocktail, un ice-cream ou une sucrerie...), minute
intelligente (un texte qui apprend des choses pas toujours sérieuses)
et petit jeu convenable à dormir debout.

Sans oublier le courrier des auditeurs, le bureau des réclamations, la
boîte à idées, les commentaires bucoliques de l'acteur Vincent Grass
et le petit atelier de bricolage…

Ouais ben les horodateurs ne sont pas à jour dans le parking : pas de
podcast disponible ! Et le lien RSS emmène vers la dernière émission du
juin du Parking de nuit. Alors un peu de sérieux avec les podcast dans
la maison ronde ! Si tu es de la maison ronde, merci de faire remonter
l'info.

--
Denis.
Stéphane H.
J'ai pris aussi mon ticket pour le Parking... mais, tout comme Denis, je
n'ai pu me garer dans la file podcast.

SH

--------------------------------------
Denis a écrit :

[...]

Remy J
Ca ne vous dérange pas, vous, ce genre d'auto-promo sur un NG ?
Remy
Denis
Remy J a écrit :
Ca ne vous dérange pas, vous, ce genre d'auto-promo sur un NG ?
Remy

Est-ce vraiment de l'auto-promo ? L'expéditeur a indiqué qu'il n'est pas
de RF. Peut-être un fan, un amoureux secret, un membre du sérail de la
Loubière !
Et puis c'est marée basse sur le forum, faut bien parler de quelque chose...

--
Denis.
Stéphane H.
Salut Remy, Salut Denis,
J'opte pour un amoureux secret ! J'aime bien cette idée de relation à la
radio par l'intermédiaire d'une voix qui traverse l'éther, et qui ne
perd pas un brin d'émotion jusqu'à son arrivée dans le poste...
Bon je ne suis pas objectif... j'écoute aussi Sophie Loubière. Mais je
peste : toujours pas de podcast !

SH

-------------------------------

Denis a écrit :
Remy J a écrit :
[...]

Remy J

Denis a écrit :
Remy J a écrit :
[...]

Excusez-moi de vous demander pardon, les gars, mais c'est pas pasque le
gentil contributeur dit qu'il n'est pas de RF que c'est obligatoirement
vrai... Ca sent fort l'"amoureux transi" qui travaille de 9 à 17 au
service promo de RF, je trouve.
Bah, pas grave. Juste, il serait temps que je vous abonne tous les 2 au
Plan B, épicétou... (A prononcer en envoyant un possstillon sur le c).
;o)
Sinon, Mauricette qui ne travaille pas rue Bayard trouve aussi que le
matin... Naaaaaan, j'déconne !!!
Stéphane H.
J'aime aussi beaucoup Mauricette... qui ne travaille pas au 22 de la rue
B. Ce qui me donne l'occasion d'assurer que je connais personnellement
Monsieur J, qui cause le matin dans le poste à RTL. Oui Môssieu !
(Pardon pour cette private joke, vraiment hors sujet).

SH

Remy J a écrit :

[...]

Thierry VIGNAUD
On Wed, 06 Aug 2008 15:08:19 +0200, Remy J <@> wrote:

Sinon, Mauricette qui ne travaille pas rue Bayard trouve aussi que le
matin... Naaaaaan, j'déconne !!!

de 5 à 7....

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
scimedweb
On 6 août, 14:56, Denis wrote:
Remy J a écrit :

> [...]

Et puis c'est marée basse sur le forum, faut bien parler de quelque cho se...

Bonjour à tous les intervenants. Je jure que je ne travaille pas du
tout à Radio-France (ni dans le monde de la radio). Mais je parie que
Sophie nous parlera du podcast ce soir (mercredi 6 août). A part ça,
je remercie Stéphane H. pour sa clairvoyance...Sophie est encore plus
délicieuse que ces autres douceurs d'origine nancéienne que sont le
baba au rhum et la bergamote. En plus, elle peut parfois être piquante
comme le chardon lorrain !

Marc
1 2 3