pas les "suits"!
nicolas vigier
Le #5843711
On 2007-07-20, Yugo

Mais il est clair que Linux Journal et Netcraft ont un parti-pris
contre Linux. Il est clair que le modèle de développement n'est pas à
remettre en question et que la seule chose à dire à ceux qui
constatent les faits, c'est que s'ils ne sont pas programmeurs, ils
n'ont rien à dire.

Vas y, tu proposes quoi comme modele de developpement ?

Nicolas

Denis Beauregard
Le #5843701

On 2007-07-20, Yugo

[...]

100 pompes par jour, y a rien comme ça pour développer ;-)

Denis

Stephane TOUGARD
Le #5843691
Yugo wrote:
Je disais dernièrement que, alors que Linux ne faisait quasiment aucun
progrès sur le desktop, Microsoft en faisait sur le marché des
serveurs. En voici la preuve:

NetBSD existe encore avec beaucoup moins d'utilisateurs, de meme pour
FreeBSD, OpenBSD et meme d'autres OS que je ne connais pas ou peu. Linux
a de la marge et tant qu'il a cette marge, il existera et perso, ca me
suffit TRES largement.

Bref, je m'en fous, l'objectif n'est pas la domination du monde et je
suis persuade que pour vivre heureux, il faut vivre cache.

Car, ce qu'il manque, dans le monde Linux, ce sont les programmeurs,
pas les "suits"!

Tu t'y mets quand ?

guy
Le #5843411
Le Fri, 20 Jul 2007 18:22:40 -0400, Yugo a écrit :

Je disais dernièrement que, alors que Linux ne faisait quasiment aucun
progrès sur le desktop, Microsoft en faisait sur le marché des serveurs.
En voici la preuve:

<http://news.netcraft.com/archives/2007/07/09/
july_2007_web_server_survey.html>

[...]

http://linuxfr.org/~baud123/24955.html

Yugo
Le #5843401
nicolas vigier wrote:
On 2007-07-20, Yugo
[...]

J'ai longuement épilogué sur ce sujet, alors, je résume: des suits...
ce qui est évidemment impossible.

Yugo
Le #5843391
Stephane TOUGARD wrote:
Yugo wrote:

[...]

Oui, mais la marge, déjà faible, diminue. MS conclut des ententes avec
Suse, Xandros, Linspire. Au Canada, ils achètent Sympatico, le plus
important FAI et se servent de la page de la télévision d'État comme
portail, un service pour lequel ils paient sans doute grassement. Ce
qui fait que ladite télévision emploie maintenant non seulement
Windows Media... mais ActiveX pour donner accès aux reportages.

Bref, je m'en fous, l'objectif n'est pas la domination du monde et je
suis persuade que pour vivre heureux, il faut vivre cache.

Si l'objectif est d'écrire sans accents, il est atteint depuis longtemps

Car, ce qu'il manque, dans le monde Linux, ce sont les programmeurs,
pas les "suits"!

Tu t'y mets quand ?

Ça fait longtemps que je m'y mets, mais à quoi servirait-il d'en
parler ici parmi des gens qui font de l'indiscutable pérennité de
Linux la base de leur religion?

Yugo
Le #5843381
guy wrote:

[...]

Oui, Google est entré en scène: il y avait un espace disponible
évident. Mais la part des serveurs MS n'en a pas moins augmenté.

Le Gaulois
Le #5843371

Car, ce qu'il manque, dans le monde Linux, ce sont les programmeurs,

AMHA ce qui manque, ce sont des gens qui font des tests de non
régression.

--
C'était mieux avant.

Thierry B.
Le #5843331
--{ Yugo a plopé ceci: }--

Oui, Google est entré en scène: il y avait un espace disponible
évident. Mais la part des serveurs MS n'en a pas moins augmenté.

Bien sur, c'est normal. Les technos web actuelles sont bien plus

demandantes sur les ressources serveur. Les machins de Microsoft
n'arrivent pas à suivre la cadence. Il faut donc en mettre plus.

*paf le chien*

--
Very bad coding-style, hard to install, undocumented code.
http://tboudet.free.fr/libimage/

nicolas vigier
Le #5843301