En parlant de Bibble 5, special GR

Le
Alban Taraire
Sur les forums je suis tombé sur un utilisateur qui fait ça

http://rodeophotos.net/2009/06_Jun/27_Sat/Sheriffs_Posse_Rodeo/public/1000px/index.php?directory=.

Pas spécialement ma tasse de thé mais je me suis dit que GR apprécierait.

--
Alban
Ghost-Rider
Alban Taraire a écrit :

[...]

Merci, c'est gentil d'y avoir pensé, on ne voit pas trop souvent de
bonnes photos de rodéo et celles de ce lien sont excellentes.
Et le site en est rempli...
Je poste le lien sur sport.equitation

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Papy Bernard

De Ghost-Rider

Alban Taraire a écrit :

[...]

+1
Dommage quand même qu'il faille jouer des curseurs pour voir, comme du
saucisson, la totalité des images.
--
A+
Papy Bernard.
Papy Bernard a écrit :

+1
Dommage quand même qu'il faille jouer des curseurs pour voir, comme du
saucisson, la totalité des images.

Avec FF et F11, ça s'adapte tout seul.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
nicolas vigier
Le #19669111
On 2009-06-30, Alban Taraire
[...]

Un truc visiblement fait avec un logiciel non professionel. Sans interet.

--
http://n0x.org/
LG
Papy Bernard a écrit :

[...]

Salut,
ou ctrl + , ctrl - comme dans toutes les applis MS ou la majorité.
Lg
Alban Taraire
Le #19670061
nicolas vigier wrote:

Un truc visiblement fait avec un logiciel non professionel. Sans interet.

Pas grave, c'est pour photographier des animaux obsolètes de toutes façons
;)

--
Alban
Ghost-Rider
Alban Taraire a écrit :
nicolas vigier wrote:

Un truc visiblement fait avec un logiciel non professionel. Sans interet.

Pas grave, c'est pour photographier des animaux obsolètes de toutes façons
;)

Pas obsolètes du tout, on trouve encore toutes les pièces de rechange :
http://www.cheval-market.com/Fers-Clous-a-ferer_84 :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #19670771
Alban Taraire wrote:
nicolas vigier wrote:

Un truc visiblement fait avec un logiciel non professionel. Sans
interet.

Pas grave, c'est pour photographier des animaux obsolètes de toutes
façons ;)

et puis son zob sens l'essence, de toutes façons.

--
G.Ricco
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Alban Taraire a écrit :
nicolas vigier wrote:

[...]

C'est quoi ces clous "Michel Vaillant"? J'ai passé ma belle jeunesse à
lire des BD crypto-hippiques?

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

C'est quoi ces clous "Michel Vaillant"? J'ai passé ma belle jeunesse à
lire des BD crypto-hippiques?

Après la F1 il s'est reconverti dans la maréchalerie ou ses
connaissances mécaniques ont fait merveille :
http://www.michelvaillant.fr/site/index.php?v=m