Parlant boulets...

Le
Yannick P.
Je ne disais pas dernièrement que, alors que Microsoft ne faisait aucun
progrès sur le marché des utilisateurs sérieux, Linux en faisait sur le
marché des boulets. En voici la preuve:

Il est clair que ceci prouve que Linux intéresse de plus en plus les
boulets^W gens.
Emmanuel Florac
Le #5843551
Le Sat, 21 Jul 2007 07:51:30 +0200, Yannick P. a écrit :

Il sort d'où ce message? Je n'arrive pas à mettre la main dessus.

--
Pluralitas non est ponenda sine necessitate.
Guillaume d'Ockham.

Thierry B.
Le #5843481
--{ Emmanuel Florac a plopé ceci: }--

Il sort d'où ce message? Je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Bah forcément; lire les Niouzes à la main, alors qu'il y a

Slrn, c'est pas facile. Viens plutôt boire une mousse, on
t'expliqueras la futilité du Usenet.

--
Oui j'ai balancé votre phrase "a oué kool jeu vé voire lé skyblog " dans
google. P'tain ça envoie du gros là.