En parlant de détournement de fonds publics

6 réponses
Patoultan
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/24/presidentielle-de-1995-m-balladur-soupconne-d-avoir-detourne-les-fonds-speciaux-de-matignon_3452790_3224.html

Mais empressons-nous d'ajouter que Balladur est présumé innocent.

Si ça se trouve, les tee-shirts et les pin's Balladur se sont vendus
comme des petits pains et arrachés à prix d'or...

Qui n'a pas rêvé d'arborer l'auguste face de Sa Courtoise Suffisance
sur sa poitrine ?

6 réponses

Pat Atrac
Dans son message précédent, Patoultan a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/24/presidentielle-de-1995-m-balladur-soupconne-d-avoir-detourne-les-fonds-speciaux-de-matignon_3452790_3224.html

Mais empressons-nous d'ajouter que Balladur est présumé innocent.

Si ça se trouve, les tee-shirts et les pin's Balladur se sont vendus
comme des petits pains et arrachés à prix d'or...

Qui n'a pas rêvé d'arborer l'auguste face de Sa Courtoise Suffisance
sur sa poitrine ?

Je vous demande de vous arrêter !
Austere
Patoultan :

...
Mais empressons-nous d'ajouter que Balladur est présumé innocent.

De surcroît l'étrangleur ottoman a une bonne tête d'honnête homme.
René Groumal
Le 24/07/13 16:34, Austere a écrit :
Patoultan :

...
Mais empressons-nous d'ajouter que Balladur est présumé innocent.

De surcroît l'étrangleur ottoman a une bonne tête d'honnête homme.

Ottoman !!!!
C'est un arménien donc pas très copain avec la Sublime Porte.....
Austere
René Groumal :

...
Austere :

De surcroît l'étrangleur ottoman a une bonne tête d'honnête homme.

Ottoman !!!!
C'est un arménien donc pas très copain avec la Sublime Porte.....

L'étrangleur ottoman est le surnom que Mitterrand avait donné à Balladur.
Beep Beep
Patoultan a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/24/presidentielle-de-1995-m-balladur-soupconne-d-avoir-detourne-les-fonds-speciaux-de-matignon_3452790_3224.html

Mais empressons-nous d'ajouter que Balladur est présumé innocent.

Si ça se trouve, les tee-shirts et les pin's Balladur se sont vendus
comme des petits pains et arrachés à prix d'or...

Qui n'a pas rêvé d'arborer l'auguste face de Sa Courtoise Suffisance
sur sa poitrine ?

l'enquête devrait rendre son rapport dans une vingtaine d'années !
.
"Patoultan" a écrit dans le message de news:
51efc672$0$18726$
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/24/presidentielle-de-1995-m-balladur-soupconne-d-avoir-detourne-les-fonds-speciaux-de-matignon_3452790_3224.html

Mais empressons-nous d'ajouter que Balladur est présumé innocent.

Si ça se trouve, les tee-shirts et les pin's Balladur se sont vendus
comme des petits pains et arrachés à prix d'or...

Qui n'a pas rêvé d'arborer l'auguste face de Sa Courtoise Suffisance
sur sa poitrine ?

.../...

Ils se font tous rattraper en ce moment
Guean vient de monter dans la voiture balai
Zebulon futur maillot à poids dès la rentrée
...

V

douce France