En parlant de nvidia,drivers ati ancien

Le
lunix
Les pilotes propriétaires fournis par ATI ne supportent que les cartes
de série R600 et plus récentes. Les cartes plus anciennes devront
utiliser l'ancien pilote xorg-x11.

<http://www.gentoo.org/doc/fr/ati-faq.xml>

C'est le même problème que nvidia.

J'ai regardé les libs du driver ati elles sont compilés comme nvidia.

Ati c'est aussi fermé que nvidia.

J'ai dis une connerie mais c'est pas grave je l'ai dis.
P4nd1-P4nd4
Le #24657311
Le 25.07.2012, lunix a supposé :
[...]

AHAHAHAHA, Linux s'autodétrit dans la connerie

Mais POURQUOI ne pas METTRE WINDOWS ?

Il n'y AUCUN avantage à mettre Linux sur une machine sauf si c'est un
serveur WEB

ARRETEZ de vous (et nous...) faire du mal avec ces naiaiseries
lunix
Le #24657301
Le 25/07/2012 14:36, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 25.07.2012, lunix a supposé :
[...]

Je vais pas mettre toutes les raisons de ne pas mettre windows,ça ferait
tellement de lignes dans le post que les serveurs de news vont lagger.

Il n'y AUCUN avantage à mettre Linux sur une machine sauf si c'est un
serveur WEB

ARRETEZ de vous (et nous...) faire du mal avec ces naiaiseries

Yliur
Le #24657391
Le Wed, 25 Jul 2012 13:41:33 +0200
lunix a écrit :

[...]

Sauf si ça a changé récemment, ATI fournit les spécifications de ses
cartes depuis plusieurs années, ce qui permet de voir des pilotes
libres arriver plus rapidement que nouveau.
NiKo
Le #24657581
[...]

On se fait pas chier à enlever cette grosse merde de Microsoft Windows
pour le mettre hein ... Au cas où tu aurais pas compris qu'ici, on cause
pas le blue screen of death ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Tonton Th
Le #24658191
On 07/25/2012 02:36 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Mais POURQUOI ne pas METTRE WINDOWS ?

PARCE QUE windows C'EST DE LA MERDE.

--

Nous vivons dans un monde étrange/