En parlant de nvidia,drivers ati ancien

5 réponses
lunix
Les pilotes propriétaires fournis par ATI ne supportent que les cartes
de série R600 et plus récentes. Les cartes plus anciennes devront
utiliser l'ancien pilote xorg-x11.

<http://www.gentoo.org/doc/fr/ati-faq.xml>

C'est le même problème que nvidia.

J'ai regardé les libs du driver ati elles sont compilés comme nvidia.

Ati c'est aussi fermé que nvidia.

J'ai dis une connerie mais c'est pas grave je l'ai dis.

5 réponses

P4nd1-P4nd4
Le 25.07.2012, lunix a supposé :
Les pilotes propriétaires fournis par ATI ne supportent que les cartes de
série R600 et plus récentes. Les cartes plus anciennes devront utiliser
l'ancien pilote xorg-x11.

<http://www.gentoo.org/doc/fr/ati-faq.xml>

C'est le même problème que nvidia.

J'ai regardé les libs du driver ati elles sont compilés comme nvidia.

Ati c'est aussi fermé que nvidia.

J'ai dis une connerie mais c'est pas grave je l'ai dis.

AHAHAHAHA, Linux s'autodétrit dans la connerie

Mais POURQUOI ne pas METTRE WINDOWS ?

Il n'y AUCUN avantage à mettre Linux sur une machine sauf si c'est un
serveur WEB

ARRETEZ de vous (et nous...) faire du mal avec ces naiaiseries
lunix
Le 25/07/2012 14:36, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 25.07.2012, lunix a supposé :
Les pilotes propriétaires fournis par ATI ne supportent que les cartes
de série R600 et plus récentes. Les cartes plus anciennes devront
utiliser l'ancien pilote xorg-x11.

<http://www.gentoo.org/doc/fr/ati-faq.xml>

C'est le même problème que nvidia.

J'ai regardé les libs du driver ati elles sont compilés comme nvidia.

Ati c'est aussi fermé que nvidia.

J'ai dis une connerie mais c'est pas grave je l'ai dis.

AHAHAHAHA, Linux s'autodétrit dans la connerie

Mais POURQUOI ne pas METTRE WINDOWS ?

Je vais pas mettre toutes les raisons de ne pas mettre windows,ça ferait
tellement de lignes dans le post que les serveurs de news vont lagger.

Il n'y AUCUN avantage à mettre Linux sur une machine sauf si c'est un
serveur WEB

ARRETEZ de vous (et nous...) faire du mal avec ces naiaiseries

Yliur
Le Wed, 25 Jul 2012 13:41:33 +0200
lunix a écrit :

Les pilotes propriétaires fournis par ATI ne supportent que les
cartes de série R600 et plus récentes. Les cartes plus anciennes
devront utiliser l'ancien pilote xorg-x11.

<http://www.gentoo.org/doc/fr/ati-faq.xml>

C'est le même problème que nvidia.

J'ai regardé les libs du driver ati elles sont compilés comme nvidia.

Ati c'est aussi fermé que nvidia.

J'ai dis une connerie mais c'est pas grave je l'ai dis.

Sauf si ça a changé récemment, ATI fournit les spécifications de ses
cartes depuis plusieurs années, ce qui permet de voir des pilotes
libres arriver plus rapidement que nouveau.
NiKo
Le 25/07/2012 14:36, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 25.07.2012, lunix a supposé :
Les pilotes propriétaires fournis par ATI ne supportent que les cartes
de série R600 et plus récentes. Les cartes plus anciennes devront
utiliser l'ancien pilote xorg-x11.

<http://www.gentoo.org/doc/fr/ati-faq.xml>

C'est le même problème que nvidia.

J'ai regardé les libs du driver ati elles sont compilés comme nvidia.

Ati c'est aussi fermé que nvidia.

J'ai dis une connerie mais c'est pas grave je l'ai dis.

AHAHAHAHA, Linux s'autodétrit dans la connerie

Mais POURQUOI ne pas METTRE WINDOWS ?

On se fait pas chier à enlever cette grosse merde de Microsoft Windows
pour le mettre hein ... Au cas où tu aurais pas compris qu'ici, on cause
pas le blue screen of death ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 07/25/2012 02:36 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Mais POURQUOI ne pas METTRE WINDOWS ?

PARCE QUE windows C'EST DE LA MERDE.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/