Elephant Man
Le #23893901
Castagno a écrit le 22/10/2011 16:08 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est en ce moment sur la 5.

Vous pourriez pas être plus précis ?

LeLapin
Le #23893971
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 22/10/2011 16:08 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est en ce moment sur la 5.

Vous pourriez pas être plus précis ?

Castagno disait qu'à 16h08 sur France 5 on pouvait voir des éléphants.
C'est si difficile à comprendre ?

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 22/10/2011 18:47 dans fr.rec.tv.programmes :

Castagno disait qu'à 16h08 sur France 5 on pouvait voir des éléphants.

Et ?

Castagno
Le #23894401
"Elephant Man" 4ea2f9e6$0$10711$
LeLapin a écrit le 22/10/2011 18:47 dans fr.rec.tv.programmes :

Castagno disait qu'à 16h08 sur France 5 on pouvait voir des éléphants.

Et ?

Et.. il est encore gentil le Lapin, pour rester poli.
Sans prendre de gants ; tu nous soûl à toujours nous fliquer !
J'ai parcouru plusieurs groupes et... j'en ai lu de bien belles..
Bref. Ça ne sortira pas de ce post.
Je suis ancien flic comme tout le monde le sait sur ce groupe, mais jamais
j'ai emmerdé une personne comme tu le fais ici.
Je comprend mieux pourquoi les frtpètes ont désertées !
--
Castagno

LeLapin
[...]

Va voir sur fr.misc.engueulades, il s'y fait maltraiter à souhait. :)

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 22/10/2011 20:45 dans fr.rec.tv.programmes :

Je comprend mieux pourquoi les frtpètes ont désertées !

Ah, ça y est, tout est de ma faute.
Et pas du tout des gars qui croient que leurs vies sont passionnantes et
qui les étalent ailleurs que là où elle devrait être, sur leur page
perso, leur blog, leur profil Facebook, que sais-je, mais pas ici.

Va voir sur fr.misc.engueulades, il s'y fait maltraiter à souhait. :)

Vous ne comprenez pas grand chose aux chartes, ça ne m'étonne pas.
Allons donc nous maltraiter au bon endroit.

Castagno
Le #23894551
"LeLapin" j7v2up$1mki$
[...]

J'y es vu et lu, l'éléphant va se métamorphoser en petite souris.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
Le #23894651
"Elephant Man" 4ea314f5$0$7928$
LeLapin a écrit le 22/10/2011 20:45 dans fr.rec.tv.programmes :

Je comprend mieux pourquoi les frtpètes ont désertées !

Ah, ça y est, tout est de ma faute.

Il est 21h 45. Vous êtes en garde à vue.
--
Castagno
OPJ