en parlant du pain

lucas
actualisé ce jour.
Quelques photos florales
et un nouveau travail avec des photos sur le thème du pain.
http://galloman.free.fr/photo2007/index.html

amicalement Loucas

Pierre Pallier
Hello, lucas a écrit dans <news:487a24f4$0$6845$

Quelques photos florales
et un nouveau travail avec des photos sur le thème du pain.
http://galloman.free.fr/photo2007/index.html

Chuis pas trop emballé par cette série...
Dans laquelle d'ailleurs je trouve deux photos fort déséquilibrées,
chromatiquement parlant, par rapport au reste ("Sortie du four" et
"Coloration"). Il y a mieux ailleurs sur ton site, à part les légendes que
je trouve, pour ma part, calamiteuses :)
--
Pierre.