En parlant de photos faibles, de séries et d'histoires

Le
Dark_T
je viens de découvrir ça :

http://www.asofterworld.com/ (n'hésitez pas à clicker sur back et a visiter
un peu)

(in english)

Je suis curieux des réactions de chacun

--
Alban
Ofnuts
Dark_T wrote:
[...]

J'y allais, à l'époque, mais ca reste assez inégal et (dans mon
souvenir) le rythme des màj est peu lent...

--
Bertrand

Bindarret
Le #6693571

Un marchand de T-Shirt !
Original, mais HS

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

filh
Le #6696201
[...]

Hum... trop compliqué pour moi :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Dark_T
Le #6697541
Bindarret wrote:

Un marchand de T-Shirt !
Original, mais HS

C'est un peu la réaction que j'attendais. HS. Pourquoi HS, c'est de la photo
non ? Non ?

:)

--
Alban