Questions / Réponses high-tech
Tonton Th
Le #25902232
On 2013-12-31, ptilou
Y a deux nouveau pays qui peuvent faire débarquer leur ressortissant, avec la directive détachement, pensais vous que l'économie numérique qui a régulé cette année dans l'hexagone va être impacté ?

42

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Doug713705
On 2013-12-31, ptilou
[...]

T'es sûr ? Il me semblait pourtant qu'Obiwan Kenobi.

--
Mais le passé n'a pas d'amis
Quand il vient lécher les statues.
On 2013-12-31, Doug713705
[...]

Rahhh zut, faut que je supersede ?

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Moreira David

Y a deux nouveau pays qui peuvent faire débarquer leur ressortissant,
avec la directive détachement, pensais vous que l'économie num érique
qui a régulé cette année dans l'hexagone va être impa cté ?

Liens ? Références ?

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!
David Moreira ()
Le mardi 31 décembre 2013 10:19:25 UTC+1, Moreira David a écrit :
ptilou

> [...]

> avec la directive détachement, pensais vous que l'économie numéri que

> qui a régulé cette année dans l'hexagone va être impacté ?

Lex et EU, devrai t'aider, l'un commencent par R l'autre par B ...

Pour celui qui commence par R poulagua point fr, c'est plein, pour B, je nn e sais pas ..,

Ptillou