Parlons des choses qui ne fache pas !

ptilou
Bonjour,

Y a deux nouveau pays qui peuvent faire d=E9barquer leur ressortissant, ave=
c la directive d=E9tachement, pensais vous que l'=E9conomie num=E9rique qui=
a r=E9gul=E9 cette ann=E9e dans l'hexagone va =EAtre impact=E9 ?

Ptilou

Tonton Th
On 2013-12-31, ptilou wrote:

Y a deux nouveau pays qui peuvent faire débarquer leur ressortissant, avec la directive détachement, pensais vous que l'économie numérique qui a régulé cette année dans l'hexagone va être impacté ?

42

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Doug713705
Le 31-12-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2013-12-31, ptilou wrote:

[...]

T'es sûr ? Il me semblait pourtant qu'Obiwan Kenobi.

--
Mais le passé n'a pas d'amis
Quand il vient lécher les statues.
Tonton Th
On 2013-12-31, Doug713705 wrote:

[...]

Rahhh zut, faut que je supersede ?

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Moreira David
ptilou writes:

Bonjour,

Y a deux nouveau pays qui peuvent faire débarquer leur ressortissant,
avec la directive détachement, pensais vous que l'économie num érique
qui a régulé cette année dans l'hexagone va être impa cté ?

Liens ? Références ?

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!
David Moreira ()
ptilou
Le mardi 31 décembre 2013 10:19:25 UTC+1, Moreira David a écrit :
ptilou writes:

> [...]

> avec la directive détachement, pensais vous que l'économie numéri que

> qui a régulé cette année dans l'hexagone va être impacté ?

Lex et EU, devrai t'aider, l'un commencent par R l'autre par B ...

Pour celui qui commence par R poulagua point fr, c'est plein, pour B, je nn e sais pas ..,

Ptillou