Parlons de la loi "négation de génocide".

35 réponses
xenufrance
Parlons donc de la sottise récente d'avoir émis une loi supposée lutter
contre la négation des génocides (et visant en principe le génocide
turco-arménien), car il va de soi qu'elle retombera sur le dos des diverses
contrées :

"des anglais" (génocidaires de écossais et des irlandais);
des français (génocidaires au vietnam, Algérie, Allemagne, et presque
partout en Afrique...);
des américains (génocidaires à peu près partout dans le monde, et en
particulier au Japon),
des allemands et des italiens, y compris les vaticanais (génocidaires sur
plus de la moitié de l'Europe)
des russes (génocidaires chez eux et ailleurs),
des japonais (génocidaires en Chine) et dans diverses îles pacifiques;
des birmans (génocidaires chez eux); des australiens (génocidaires de leurs
autochtones);
des africains du sud -ce qui incluerait les hollandais à l'origine:
génocidaires des populations locales
des espagnols (génocidaires dans plus de la moitié des Amériques)
des suédois (génocidaires en divers endroits, du temps des drakkars...)
des "arabes" (génocidaires depuis Mahomet, chez eux ou contre les espagnols)
des chinois, portugais, etc etc.

Car je suis curieux de voir comment on va juger du fait ou de la
qualification génocidaire, puisque les groupes d'humains n'arrètent pas
d'essayer de s'entretuer, et que nos pays "occidentaux" et autres, aux mains
si propres, continuent à fabriquer des armes capables de tuer des millions
d'êtres humains d'un seul coup et de très loin, soi-disant pour "se
défendre" contre des groupes de
psychopathes rendus fous par leurs croyances ou leur désir de domination
mondiale.

Le pire, c'est que nous soyons assez cons dans nos contrées riches et
prospères, pour aller vendre ces armements à des gens qui seront tôt ou tard
nos ennemis.

A moins que nous ne les génocidions les premiers?

10 réponses

1 2 3 4
MichellePadovani

"xenufrance" a écrit dans le message de news:
4f1fa4ae$1$22546$
Parlons donc de la sottise récente d'avoir émis une loi supposée lutter
contre la négation des génocides (et visant en principe le génocide
turco-arménien), car il va de soi qu'elle retombera sur le dos des
diverses
contrées :

"des anglais" (génocidaires de écossais et des irlandais);
des français (génocidaires au vietnam, Algérie, Allemagne, et presque
partout en Afrique...);
des américains (génocidaires à peu près partout dans le monde, et en
particulier au Japon),
des allemands et des italiens, y compris les vaticanais (génocidaires sur
plus de la moitié de l'Europe)
des russes (génocidaires chez eux et ailleurs),
des japonais (génocidaires en Chine) et dans diverses îles pacifiques;
des birmans (génocidaires chez eux); des australiens (génocidaires de
leurs
autochtones);
des africains du sud -ce qui incluerait les hollandais à l'origine:
génocidaires des populations locales
des espagnols (génocidaires dans plus de la moitié des Amériques)
des suédois (génocidaires en divers endroits, du temps des drakkars...)
des "arabes" (génocidaires depuis Mahomet, chez eux ou contre les
espagnols)
des chinois, portugais, etc etc.

Car je suis curieux de voir comment on va juger du fait ou de la
qualification génocidaire, puisque les groupes d'humains n'arrètent pas
d'essayer de s'entretuer, et que nos pays "occidentaux" et autres, aux
mains
si propres, continuent à fabriquer des armes capables de tuer des millions
d'êtres humains d'un seul coup et de très loin, soi-disant pour "se
défendre" contre des groupes de
psychopathes rendus fous par leurs croyances ou leur désir de domination
mondiale.

Le pire, c'est que nous soyons assez cons dans nos contrées riches et
prospères, pour aller vendre ces armements à des gens qui seront tôt ou
tard
nos ennemis.

A moins que nous ne les génocidions les premiers?

Vous avez oublié de dire qu'il faut des votes pour la prochaine élection de
votre président Français, alors voilà ils ratisse large sur la communauté
des Arméniens !
jr
Le 25/01/2012 07:43, xenufrance a écrit :

Car je suis curieux de voir comment on va juger du fait ou de la
qualification génocidaire,

Vous devriez regarder un peu plus en détail: la loi récente ne concerne
que les génocides reconnus par une autre loi. Vous avez le droit de nier
le génocide hutu.

--
jr
Le St Edredon est carré!
Eisberg
jr :

xenufrance :

Car je suis curieux de voir comment on va juger du fait ou de la
qualification génocidaire,

Vous devriez regarder un peu plus en détail: la loi récente ne concerne
que les génocides reconnus par une autre loi. Vous avez le droit de nier
le génocide hutu.

Quel génocide hutu ?
jr
Le 25/01/2012 13:17, Eisberg a écrit :

jr :

xenufrance :

Car je suis curieux de voir comment on va juger du fait ou de la
qualification génocidaire,

Vous devriez regarder un peu plus en détail: la loi récente ne concerne
que les génocides reconnus par une autre loi. Vous avez le droit de nier
le génocide hutu.

Quel génocide hutu ?

Voilà.

--
jr
alain
xenufrance wrote:

Parlons donc de la sottise récente d'avoir émis une loi supposée lutter
contre la négation des génocides (et visant en principe le génocide
turco-arménien), car il va de soi qu'elle retombera sur le dos des diverses
contrées :

"des anglais" (génocidaires de écossais et des irlandais);
des français (génocidaires au vietnam, Algérie, Allemagne, et presque
partout en Afrique...);
des américains (génocidaires à peu près partout dans le monde, et en
particulier au Japon),
des allemands et des italiens, y compris les vaticanais (génocidaires sur
plus de la moitié de l'Europe)
des russes (génocidaires chez eux et ailleurs),
des japonais (génocidaires en Chine) et dans diverses îles pacifiques;
des birmans (génocidaires chez eux); des australiens (génocidaires de leurs
autochtones);
des africains du sud -ce qui incluerait les hollandais à l'origine:
génocidaires des populations locales
des espagnols (génocidaires dans plus de la moitié des Amériques)
des suédois (génocidaires en divers endroits, du temps des drakkars...)
des "arabes" (génocidaires depuis Mahomet, chez eux ou contre les espagnols)
des chinois, portugais, etc etc.

Car je suis curieux de voir comment on va juger du fait ou de la
qualification génocidaire, puisque les groupes d'humains n'arrètent pas
d'essayer de s'entretuer, et que nos pays "occidentaux" et autres, aux mains
si propres, continuent à fabriquer des armes capables de tuer des millions
d'êtres humains d'un seul coup et de très loin, soi-disant pour "se
défendre" contre des groupes de
psychopathes rendus fous par leurs croyances ou leur désir de domination
mondiale.

Le pire, c'est que nous soyons assez cons dans nos contrées riches et
prospères, pour aller vendre ces armements à des gens qui seront tôt ou tard
nos ennemis.

A moins que nous ne les génocidions les premiers?
Le Fou
Le 25/01/2012 08:08, jr a écrit :
Le 25/01/2012 07:43, xenufrance a écrit :

Car je suis curieux de voir comment on va juger du fait ou de la
qualification génocidaire,

Vous devriez regarder un peu plus en détail: la loi récente ne concerne
que les génocides reconnus par une autre loi. Vous avez le droit de nier
le génocide hutu.

Personnellement j'ai le droit de nier ce que je veux !
C'est pas une loi qui va m'empêcher de penser...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
UBUjean-jacques viala
On Wed, 25 Jan 2012 07:43:58 +0100, "xenufrance"
wrote:

Parlons donc de la sottise récente d'avoir émis une loi supposée lutter
contre la négation des génocides (et visant en principe le génocide
turco-arménien), car il va de soi qu'elle retombera sur le dos des diverses
contrées :

"des anglais" (génocidaires de écossais et des irlandais);
des français (génocidaires au vietnam, Algérie, Allemagne, et presque
partout en Afrique...);

sans compter les vendeens, cette vermine.

--
UBU

La France, ce n’est pas une ethnie, ce n’est pas une race ; la France
est une communauté de valeurs.

Sarkozy
Raminagrobis
Le Fou a formulé la demande :
Le 25/01/2012 08:08, jr a écrit :
Le 25/01/2012 07:43, xenufrance a écrit :
Vous devriez regarder un peu plus en détail: la loi récente ne concerne
que les génocides reconnus par une autre loi. Vous avez le droit de nier
le génocide hutu.

Personnellement j'ai le droit de nier ce que je veux !
C'est pas une loi qui va m'empêcher de penser...

De penser non.
De nier publiquement...si
xenufrance
"jr" a écrit dans le message de news:
4f1faa81$0$22506$
Le 25/01/2012 07:43, xenufrance a écrit :

Car je suis curieux de voir comment on va juger du fait ou de la
qualification génocidaire,

Vous devriez regarder un peu plus en détail: la loi récente ne concerne
que les génocides reconnus par une autre loi. Vous avez le droit de nier
le génocide hutu.

problème, le génocide est un mot courant du dictionnaire... c'est un peu
comme pour les sectes qui veulent s'affranchir de leur dénominatif commun de
sectes: si la définition est du language courant, il ne sert à rien de
prétendre qu'elle ne s'appliquerait pas.

--
jr
Le St Edredon est carré!
jr
Le 27/01/2012 09:37, xenufrance a écrit :

Vous devriez regarder un peu plus en détail: la loi récente ne concerne
que les génocides reconnus par une autre loi. Vous avez le droit de nier
le génocide hutu.

problème, le génocide est un mot courant du dictionnaire...

Ça ne change rien au fait que la loi de pénalisation ne concerne que les
génocides *explicitement reconnus*, et à ce jour il y en a deux.

--
jr
1 2 3 4