Parlons Spam ça devient infernal, un soft qui gère ça correctement ?

35 réponses
Aegidius
Parlons Spam ça devient infernal, un soft qui gère ça correctement ?

10 réponses

1 2 3 4
sebastienmarty
Aegidius wrote:

Parlons Spam ça devient infernal, un soft qui gère ça correctement ?

Mail.app.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
michel.vauquois
Aegidius wrote:

Parlons Spam ça devient infernal, un soft qui gère ça correctement ?

J'ai réglé mes BàL pour que Mail.app m'invite à ignorer les messages de
plus d'un Ko et à l'invite je dégage tout ce qui est spam.
Ça ne fonctionne qu'avec les BàL en POP. :-(
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
Matt
On Jeu 30 janvier 2014 (16:16),
Aegidius wrote:

Parlons Spam ça devient infernal, un soft qui gère ça correctement ?

Côté client, le filtre bayésien de Mail.app fonctionnait très bien
lorsque je l'utilisais.

SpamSieve marche très bien également (shareware à $30).

Sinon côté hébergeur, en choisir un qui offre un filtrage.

--
“Fact: 48% of IE7 usage comes from developers checking that their site works
in IE7.” – @iamdevloper
pehache
Le 30/01/2014 16:16, Aegidius a écrit :

Parlons Spam ça devient infernal, un soft qui gère ça correctement ?

Thunderbird
romer
pehache wrote:

> Parlons Spam ça devient infernal, un soft qui gère ça correctement ?
Thunderbird

Si ça ne gêne pas, on peut n'autoriser que les mails des personnes qui
se trouvent dans les contacts et envoyer tout le reste dans un dossier
spam qu'on peut regarder de temps à autre au cas où...
Ça élimine au maximum le nombre de spams reçus.
--
A+
--
Romer
william
On 2014-01-31, Bernd wrote:
pehache wrote:

> Parlons Spam ça devient infernal, un soft qui gère ça correctement ?
Thunderbird

Si ça ne gêne pas, on peut n'autoriser que les mails des personnes qui
se trouvent dans les contacts et envoyer tout le reste dans un dossier
spam qu'on peut regarder de temps à autre au cas où...
Ça élimine au maximum le nombre de spams reçus.

C'est un peu trop restrictif non ?
derfnam
Aegidius wrote:

Parlons Spam ça devient infernal, un soft qui gère ça correctement ?

Ici, entre l'antispam d'Orange et l'outil "Protection contre le courrier
indésirable" de mon vieil Entourage 2008 réglé sur "Exclusif", j'ai une
paix royale depuis un moment...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
SAM
Le 30/01/14 16:44, MV a écrit :
Aegidius wrote:

Parlons Spam ça devient infernal, un soft qui gère ça correctement ?

J'ai réglé mes BàL pour que Mail.app m'invite à ignorer les messages de
plus d'un Ko et à l'invite je dégage tout ce qui est spam.
Ça ne fonctionne qu'avec les BàL en POP. :-(

Que ce soit Mail (que je n'utilise que sur l'iPhone) ou Thunderbird
c'est pareil, il faut savoir créer ses filtres.

ceci dit des spams de moins d'1 ko j'en ai
(avec Th ils sont repérés par reconnaissance acquise, yaka les virer
avant de les ouvrir grâce au menu idoine)

Pour les autres BàL pas en POP il doit falloir trouver l'option sur le
serveur (qui a, normalement, son propre anti-spam que l'on doit pouvoir
compléter)

Et puis il y a l'envoi à l'abuse de son FAI

Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8
SAM
Le 31/01/14 10:00, william a écrit :
On 2014-01-31, Bernd wrote:
pehache wrote:

Parlons Spam ça devient infernal, un soft qui gère ça correctement ?

Thunderbird

Si ça ne gêne pas, on peut n'autoriser que les mails des personnes qui
se trouvent dans les contacts et envoyer tout le reste dans un dossier
spam qu'on peut regarder de temps à autre au cas où...
Ça élimine au maximum le nombre de spams reçus.

C'est un peu trop restrictif non ?

rien n'empêche de compléter en autorisant tel ou tels autres, ou
simplement des NL

Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8
eric.hamery
Aegidius wrote:

Parlons Spam ça devient infernal, un soft qui gère ça correctement ?

le mieux et ce apres de long années d'experience, donc le mieux c'est de
ce creer une adresse mail specifique au jeux et autre joyeuseté...

pour ma part, j'ai creer l'adresse :

c'est cette adresse que je renseigne quand je m'inscrit a un jeux ou un
site suceptible de me balancer du spam...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
1 2 3 4