Paroles dans iTune

philming
Hello!
Exist-t-il une appli prmettant de récupérer TOUTES les paroles des
chansons dans iTune? J'ai quelques utilitaires comme Gimmesometune, ou
Sing That iTune qui le font pour le titre en train d'etre joué mais pas
pour toute la base...
Si quelqu'un connait ca...

Mickael Le Baillif
[...]

pearLyrics sait faire ça : récupérer les paroles pour toutes les
chansons d'une playlist, ou de la bibliothèque entière.

Malheureusement, il semblerait qu'il ne soit plus officiellement dispo
au téléchargement depuis quelques temps... Ceci-dit en fouillant un peu
je suppose qu'on peut le trouver.

--
1/2 KL