Paroles et partitions de chansons

2 réponses
Khéops
Bonjour
J'ai =E9t=E9 =E0 la recherche de sites proposants des paroles et des
partitions de chansons.
Pourait-on m'en proposer de super bien faits et qui en vallent la
peine?
Aussi bien pour la chanson fran=E7aise qu'anglaise.
Merci d'avance
Kh=E9ops

2 réponses

Alain Rédic
Bonjour
J'ai été à la recherche de sites proposants des paroles et des
partitions de chansons.
Pourait-on m'en proposer de super bien faits et qui en vallent la
peine?
Aussi bien pour la chanson française qu'anglaise.
Merci d'avance
Khéops

bonjour,

pour les paroles : www.paroles.net
alain

***FRGE***
Bonjour Alain Rédic dans ton message tu nous as écrit ceci :

Bonjour
J'ai été à la recherche de sites proposants des paroles et des
partitions de chansons.
Pourait-on m'en proposer de super bien faits et qui en vallent la
peine?
Aussi bien pour la chanson française qu'anglaise.
Merci d'avance
Khéops

bonjour,

pour les paroles : www.paroles.net
alain

Voir ici :
http://www.paroles-de-chansons.com/

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.