Paronymie.

Le
Madame Bérange
Ce qu'il y a de formidable avec l'actualité c'est qu'elle permet de recycler
des photos dont il ne nous serait pas venu à l'idée qu'elles puissent avoir
un jour un quelconque intérêt autre que personnel ou touristique.

http://cjoint.com/13dc/CLDtDOtadtr_dscn0182b.jpg

--

"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"
Madame Bérange a écrit :
[...]

Personne n'a réagi.
Moi, je n'ai pas compris (mais plus d'une semaine sans écouter les
infos), so what ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Madame Bérange
Madame Bérange a écrit :
[...]

http://lmgtfy.com/?q=paronymie+wiki&l=1

Ils ont oublié cannelle-quenelle...
Madame Bérange
Le #25906082
"jdd" news:52c51955$0$3635$
Le 01/01/2014 23:59, Markorki a écrit :
Madame Bérange a écrit :
[...]

moi non plus, rassure-toi :-)

Vous n'avez pas le mauvais esprit nécessaire pour savourer le Bérange dans
le texte.

http://www.wat.tv/video/babette-en-va-en-guerre-utkh_2fgqp_.html
jdd
Le #25905812
Madame Bérange a écrit :
[...]

http://www.dodin.org
l.ggvg2249
Le #25905872
Le dimanche 29 décembre 2013 20:50:04 UTC+1, Ferdinand Maréchal a écr it :
Ce qu'il y a de formidable avec l'actualit� c'est qu'elle permet de recycler

des photos dont il ne nous serait pas venu � l'id�e qu'el les puissent avoir

un jour un quelconque int�r�t autre que personnel ou tour istique.

http://cjoint.com/13dc/CLDtDOtadtr_dscn0182b.jpg

restaurant (rue) Guy de la Broche ?