Parrainage de Brigitte Sptiz

Le
METIS
ZaluZentilRezo,

Je souhaite parrainer mon amie Brigitte Spitz, atelierB à Nouméa.
Elle fait exclusivement du print en quantité et de tous genres.
Elle travail avec +9h de décalage avec nous en été et +10h en hiver, c'est à
dire que quand on regarde le film du dimanche soir à 21h, elle commence sa
journée de lundi par un petit café vers les 6h du mat', heure locale de
Nouméa.
Hé oui, on se lève tôt sous les tropiques, mais la nuit tombe vite aussi,
faut dire, même en été
Elle travaille essentiellement avec InDesign (ancienne de XPress), Photoshop
et Illustrator.
Elle travaille avec les imprimeurs locaux qui ne sont pas mal équipés,
parfois mieux que par chez nous !!

1,51m, 41Kg, blonde à ffffffaible poitrine, très sympathique,
fumeuse (Argh !!!!), sait lever le coude quand il faut,
a l'injure facile : quand tout va bien, je suis son chien galeux!!!
(j'vous raconte pas quand ça va pas)
(;o)))))))))))))

Bon, sans déconner, on la prend ?
(plus on est d'fous, moins ya d'riz)

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS a écrit :

1,51m, 41Kg, blonde à ffffff...aible poitrine, très sympathique,
fumeuse (Argh !!!!), sait lever le coude quand il faut,
a l'injure facile : ....

Elle va être contente en lisant ça Brigitte .....
METIS
Le #19676511
Christian wrote:
METIS a écrit :

1,51m, 41Kg, blonde à ffffff...
fumeuse (Argh !!!!), a l'injure facile : ....

Elle va être contente en lisant ça Brigitte .....

==>MERDE-merde-merdouille !
Gourré de réseau !!!
Scusez-moi, c'était un message privé pour un autre réseau de pote de la
PAO...
J'espère que l'effaçage va marcher !!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Christian wrote:
METIS a écrit :

1,51m, 41Kg, blonde à ffffff...

Elle va être contente en lisant ça Brigitte .....

==>Pourrais-tu enlever le tiens aussi, en principe on ne mets pas de nom
propre dans les NG, non (sauf le siens si on veut) ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Christian wrote:
METIS a écrit :

1,51m, 41Kg, blonde à ffffff...

Elle va être contente en lisant ça Brigitte .....

==>Pourrais-tu enlever le tiens aussi, en principe on ne mets pas de
nom propre dans les NG, non (sauf le siens si on veut) ?

J'ai bien peur que tu ne doives aller très vite. En tapant "Brigi...
S... Nouméa" sur Google, on tombe sur ton message !!!

--
Cordialement, Thierry ;-)
METIS
Cenekemoi wrote:
"METIS" news:4a4b6b77$0$12662$
Christian wrote:
METIS a écrit :

1,51m, 41Kg, blonde à ffffff...

[...]

==>Purée de Google, c'est comme les flics,
toujours là quand on a pas besoin d'eux...(;o)))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS a écrit :

==>Purée de Google, c'est comme les flics,
toujours là quand on a pas besoin d'eux...(;o)))))))

Vu que le message de 14h39 et les suivants n'ont pas reçu de cancel,
c'est amha un peu tard.
METIS
Le #19677951
GuiGui wrote:
METIS a écrit :

==>Purée de Google, c'est comme les flics,
toujours là quand on a pas besoin d'eux...(;o)))))))

Vu que le message de 14h39 et les suivants n'ont pas reçu de cancel,
c'est amha un peu tard.

==>J'ai cancelé le miens, mais je peux le faire pour les autres...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS a écrit :
GuiGui wrote:
METIS a écrit :

[...]

Le serveur de news de Free n'a pas reçu le cancel, donc la propagation
du cancel n'a pas été effectuée correctement et ton message y est
toujours en bonne place. Quand à faire le cancel des autres posts,
normalement ça sera refusé.