Parrainage ING DIRECT - code parrain - livret épargne orange

Le
arnau333 Hors ligne
Bonjour,

je vous propose jusqu'au 27/12/11 un parrainage ING DIRECT :

- pour l'ouverture d'un livret épargne Orange (4,5 % garantis sur 3 mois + 60 euros offerts)

- ou pour l'ouverture d'un compte courant ING (70 euros offerts)

Nom du parrain : Arnaud LECLERCQ

Code parrainage : JHSYNNC

Pour plus de détails, voir le site http://www.ingdirect.fr/parrainage/epargne

cordialement,

Arnaud LECLERCQ
scous Hors ligne
Le #23938861
arnau333 a écrit le 24/10/2011 à 14h15 :
[...]

Bonjour à tous,

En trainant sur internet j'ai trouvé un site spécifique aux offres de parrainages et qui s'appelle http://www.1parrainage.com

Je me suis moi même inscrit et j'ai pu poster deux annonces de parrainage sur ING direct et sur la poste mobile. Du coup je peux être votre parrain pour ces deux offres mais il y en a plusieurs sur le site.

Je trouve ce concept de parrainage vraiment génial.

Voilà je voulais partager cette info avec vous car je trouve cela vraiment très sympa

Jules.
arnau333 Hors ligne

merci pour cette info !

Cordialement