[Parralel] Configuration du clavier en Azerty

stephane.martin
J'ai installé la version 11.10 de UBUNTU sur Imac 21'.

Ubuntu tourne dans une machine virtuelle (Paralels Desktop 7).

Je n'arrive pas avoir le clavier en Azerty ?

pourtant j'ai bien sélectionné Claver Français Macintosh, dans
Agencement Clavier

--
Stephane MARTIN

François
Le 30/11/2011 18:06, Stéphane Martin a écrit :
[...]

Essaie :
dpkg-reconfigure keyboard-configuration

--
François
stephane.martin
François wrote:

dpkg-reconfigure keyboard-configuration

Je lance cela depuis la fenêtre du terminal d'ubuntu ?
--
Stephane MARTIN
Le Moustique
Le 30/11/11 18:06, Stéphane Martin a écrit :
Je n'arrive pas avoir le clavier en Azerty ?

pourtant j'ai bien sélectionné Claver Français Macintosh, dans
Agencement Clavier

Réinstalle les Parallels Tools, si besoin.

--
/) Le Moustique
-:oo=
François
Le 30/11/2011 18:44, Stéphane Martin a écrit :
François wrote:

dpkg-reconfigure keyboard-configuration

Je lance cela depuis la fenêtre du terminal d'ubuntu ?

Oui, avec sudo

--
François
stephane.martin
Le Moustique wrote:

Réinstalle les Parallels Tools, si besoin.

C"est ce que j'ai fais, j' ai toujours

le message : erreur suivantt à l'activation de la machine virtuelle
:

Erreur à l'activation de la configuration XKB.

--
Stephane MARTIN
jperrocheau
Stéphane Martin wrote:

> Réinstalle les Parallels Tools, si besoin.

Je penchearaius plutôt pour une réinstallation d'Ubuntu.

C"est ce que j'ai fais, j' ai toujours:

le message : erreur suivantt à l'activation de la machine virtuelle:
Erreur à l'activation de la configuration XKB.

Je n'ai pas la réponse à ton pb. Mais de mémoire, il me semble que la
configuration du clavier se décide aussi à l'installation d'UBuntu.

--
Jacques Perrocheau