parralels et artevod

10 réponses
tino
Salut,
est-ce que quelqu'un a essayé de se connecter sur artevod avec xp sous
parralels -
Lorsque je fais le test de configuration, il me dit de ne pas trouver
windows mediaplayer et me propose de le réinstaller, pourtant la
dernière version y est et je n'ai pas trop envie de reccommencer.

Merci de vos lumières

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

10 réponses

SAM
Salut,
est-ce que quelqu'un a essayé de se connecter sur artevod avec xp sous
parralels -

Non ... de toutes façons je ne connaissais pas ce site :-)

Non, je ne me connecte pas avec un Windows.

Mais, pour ce que j'ai essayé, ça a l'air de passer (+/- bien) dans
Firefox avec QuickTime et Flip4Mac :
<http://www.artevod.com/player.do?method=playSample&mediaIdR97&gt;
ou :
<http://download.artevod.com/stream/MARADONA_S1_FR_20060628_BA_1500kbps.wmv&gt;
bien qu'on me dise que je doive télécharger le bon plug-in (WMP sans
doute ? qu'on sait bien qu'il n'existe pas, ou plus, pour Mac)

Fonctionne encore mieux si on lit la dernière url directement dans
QuickTime Player.

Bon ... je triche un peu en me servant des url trouvées dans le code de
ces pages codées avec les pieds.

iMac-Intel Blanc sytème 10.4.10 ADSL 3Mbits/s (le flux est un peu haché)

--
sm

tino
SAM wrote:

Salut,
est-ce que quelqu'un a essayé de se connecter sur artevod avec xp sous
parralels -

Non ... de toutes façons je ne connaissais pas ce site :-)

alors, c'est pas mal, hein ?

Non, je ne me connecte pas avec un Windows.

Pour les machins à DRM, on n'a guère le choix, je leur ai écrit, mais
les excuses sont toujours les mêmes - dans l'urgence on ne pouvait
mettre cela en place que pour windows - APPLE ne coopère pas et ainsi de
suite.

Mais, pour ce que j'ai essayé, ça a l'air de passer (+/- bien) dans
Firefox avec QuickTime et Flip4Mac :
<http://www.artevod.com/player.do?method=playSample&mediaIdR97&gt;
ou :
<http://download.artevod.com/stream/MARADONA_S1_FR_20060628_BA_1500kbps.wmv&gt;
bien qu'on me dise que je doive télécharger le bon plug-in (WMP sans
doute ? qu'on sait bien qu'il n'existe pas, ou plus, pour Mac)

Fonctionne encore mieux si on lit la dernière url directement dans
QuickTime Player.

Oui pour les extraits, pas de problème, je les regarde et enregistre dès
fois avec flip4mac via quicktime.

Bon ... je triche un peu en me servant des url trouvées dans le code de
ces pages codées avec les pieds.

iMac-Intel Blanc sytème 10.4.10 ADSL 3Mbits/s (le flux est un peu haché)

Chez moi, ça marche bien, même aux heures de grandes écoute, je fait
charger entièrement - flip4mac est réglé pour lancer quicktime - et puis
je regarde.

10.5.3 iMac intel alu

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

h.sainct
Martin Rass wrote:

Salut,
est-ce que quelqu'un a essayé de se connecter sur artevod avec xp sous
parralels -

tu peux donner une url?

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

tino
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Martin Rass wrote:

Salut,
est-ce que quelqu'un a essayé de se connecter sur artevod avec xp sous
parralels -

tu peux donner une url?

<http://www.artevod.com/home.do&gt;

et tu fais le test de configuration, sans lequel ça va bloquer dès que
tu veux acheter ou louer un film

sous mac on a cela

Système d'exploitation requis : Windows XP ou supérieur, y compris VISTA.
Malheureusement, notre service VOD ne fonctionne pas sous MAC car la
technologie de protection des fichiers vidéos avec la DRM Microsoft n'est
pas compatible sous Macintosh.

Sous parallels xp c'est bon; mais il y toujours cela

Nous n'arrivons pas à récupérer la version de votre Windows Media Player.
Nous vous conseillons de le désinstaller, puis de le réinstaller avant de
repasser notre test de configuration. Sous Firefox, il est nécessaire
d'installer une extension ActiveX : le processus est décrit dans notre FAQ

Le reste passe.

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

Erwan David
(Martin Rass) écrivait :

Système d'exploitation requis : Windows XP ou supérieur, y compris VISTA.
Malheureusement, notre service VOD ne fonctionne pas sous MAC car la
technologie de protection des fichiers vidéos avec la DRM Microsoft n'est
pas compatible sous Macintosh.

Ce qui aurat du être écrit "car nous avons choisi de distribuer nos
video dans un format imposant l'usage de windows". Le fait que les DRM
MS ne sont lisibles QUE par les outils MS est suffisament connu pour que
ce soit un choix fait en connaissance de cause.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

tino
Erwan David wrote:

(Martin Rass) écrivait :

Système d'exploitation requis : Windows XP ou supérieur, y compris VISTA.
Malheureusement, notre service VOD ne fonctionne pas sous MAC car la
technologie de protection des fichiers vidéos avec la DRM Microsoft n'est
pas compatible sous Macintosh.

Ce qui aurat du être écrit "car nous avons choisi de distribuer nos
video dans un format imposant l'usage de windows". Le fait que les DRM
MS ne sont lisibles QUE par les outils MS est suffisament connu pour que
ce soit un choix fait en connaissance de cause.

c'est même xp et supérieur, sans parler des linuxiens qu'on exclut
également

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

newdb
Martin Rass wrote:
Sous parallels xp c'est bon; mais il y toujours cela
Nous n'arrivons pas à récupérer la version de votre Windows Media Player.
Nous vous conseillons de le désinstaller, puis de le réinstaller avant de
repasser notre test de configuration. Sous Firefox, il est nécessaire
d'installer une extension ActiveX : le processus est décrit dans notre FAQ
Le reste passe.

idem sous virtualbox (winxp_sp2, ie7, wmp11)

--
@@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="

tino
denisb wrote:

Martin Rass wrote:
Sous parallels xp c'est bon; mais il y a toujours cela
Nous n'arrivons pas à récupérer la version de votre Windows Media Player.
Nous vous conseillons de le désinstaller, puis de le réinstaller avant de
repasser notre test de configuration. Sous Firefox, il est nécessaire
d'installer une extension ActiveX : le processus est décrit dans notre FAQ
Le reste passe.

idem sous virtualbox (winxp_sp2, ie7, wmp11)

donc ça n'a rien a voir avec parallels

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

newdb
Martin Rass wrote:
denisb wrote:
Martin Rass wrote:
Sous parallels xp c'est bon; mais il y a toujours cela
Nous n'arrivons pas à récupérer la version de votre Windows Media Player.
Nous vous conseillons de le désinstaller, puis de le réinstaller avant de
repasser notre test de configuration. Sous Firefox, il est nécessaire
d'installer une extension ActiveX : le processus est décrit dans notre FAQ
Le reste passe.
idem sous virtualbox (winxp_sp2, ie7, wmp11)

donc ça n'a rien a voir avec parallels

ben non.
c'est du microsoft pur jus (drm et tutti quanti).

il te faut, depuis ie win, aller sur
http://drmlicense.one.microsoft.com/indivsite/fr/indivit.asp
et laisser mettre à jour le système de gestion des droits en disant oui
à tout...
après quoi, refaire le test de artevod et tout roule (tout est vert).

--
@@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="

tino
denisb wrote:

ben non.
c'est du microsoft pur jus (drm et tutti quanti).

il te faut, depuis ie win, aller sur
http://drmlicense.one.microsoft.com/indivsite/fr/indivit.asp
et laisser mettre à jour le système de gestion des droits en disant oui
à tout...
après quoi, refaire le test de artevod et tout roule (tout est vert).

ok,merci pour cette info, en gros la consigne donnée par Arte est aussi
débile que celle qui "regrette" l'incompatibilité mac
--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.