parrametrage de mon fireware

himeir
alerte upnp activer m'algre la fermeture du telechargement
du spyware de steve gibson le upnp et activer il me
demende de fermer les ports 5000 et 1900 je ne sait pas
ou les trouver ainsi que les patchs merci d'avance pour
une reponse himeir

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *himeir* !

tu nous disais :
[...]

Active le pare-feu... http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Firewall.htm

Pourquoi chercher compliqué là où c'est si simple ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/