Parre feu Windoms client et stratégie de groupe dans W3K.

Kidiwi
Bonjour,

Je souhaite désactiver le pare feu Windows XP des stations de mon domaine
local déjà protégées par ailleurs.

Je ne trouve pas l'endroit où spécifier ce paramètre dans la stratégie de
groupe/domaine.

Merci de m'aider si vous savez ou le spécifier!

@+

Lionel
Salut

Toutes les stratégies concernant le Parefeu Windows se trouvent:
-Config ordinateur==>Mod.d'Admin.==>Connexions réseau

Cordialement

46dd9634$0$27374$