Parre feu Windoms client et stratégie de groupe dans W3K.

2 réponses
Kidiwi
Bonjour,

Je souhaite désactiver le pare feu Windows XP des stations de mon domaine
local déjà protégées par ailleurs.

Je ne trouve pas l'endroit où spécifier ce paramètre dans la stratégie de
groupe/domaine.

Merci de m'aider si vous savez ou le spécifier!

@+

2 réponses

Lionel
Salut

Toutes les stratégies concernant le Parefeu Windows se trouvent:
-Config ordinateur==>Mod.d'Admin.==>Connexions réseau

Cordialement

"Kidiwi" a écrit dans le message de news:
46dd9634$0$27374$
Bonjour,

Je souhaite désactiver le pare feu Windows XP des stations de mon domaine
local déjà protégées par ailleurs.

Je ne trouve pas l'endroit où spécifier ce paramètre dans la stratégie de
groupe/domaine.

Merci de m'aider si vous savez ou le spécifier!

@+

Kidiwi
Merci beaucoup.

"Lionel" a écrit dans le message de news:
46dfdd06$0$526$
Salut

Toutes les stratégies concernant le Parefeu Windows se trouvent:
-Config ordinateur==>Mod.d'Admin.==>Connexions réseau

Cordialement

"Kidiwi" a écrit dans le message de news:
46dd9634$0$27374$
Bonjour,

Je souhaite désactiver le pare feu Windows XP des stations de mon domaine
local déjà protégées par ailleurs.

Je ne trouve pas l'endroit où spécifier ce paramètre dans la stratégie de
groupe/domaine.

Merci de m'aider si vous savez ou le spécifier!

@+