parser le format reST

Le
Tool69
Bonsoir,

je me heurte un problme de taille.
J'ai fait un diteur de texte pour le format reSTructuredText, et
j'aimerai lui apporter la coloration syntaxique.

J'avais dj fait quelque chose de la sorte pour des langages dits
'normaux', mais l a me dpasse un peu

Par ex. un titre doit tre sous cette forme :

==
titre
==

il doit y avoir au moins autant de symboles "=" qu'il y a de lettres
dans le titresans compter les autres rgles qui sont imbriquables
entre-elles, bref : je ne vois pas par o commencer et comment
rcuprer les indices de dbut et fin dans tout ce spaghetti.

Si l'un d'entre vous une ide (vitez la rponse du style "le noir
et blanc ?"), mme de lecture sur le sujet, merci :)

Kib.
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #633348
On Thu, 2007-07-19 at 13:10 -0700, Tool69 wrote:
Bonsoir,

Bonsoir,

Si l'un d'entre vous à une idée (évitez la réponse du style "le n oir
et blanc ?"), même de lecture sur le sujet, merci :)

Dans http://docutils.sourceforge.net/docutils-snapshot.tgz il y a de
quoi parser le reST, si j'ai un peu tout compris.
Il y a aussi un mode pour Emacs, ce qui devrait etre complementaire avec
ce que tu recherche.