parser mime

akbar
Bonjour,

je cherche un composant en javascript pour lire le contenu de message
au format MIME.
Pouvez vous me donner quelques liens internet ? J'ai cherch=E9 avec
notre ami Google, mais mes resultats n'ont pas ete fructueuse.

SAM
Le 8/31/09 12:48 PM, akbar a écrit :
Bonjour,

je cherche un composant en javascript pour lire le contenu de message
au format MIME.

Rien compris. Qu'est-ce que ça veut dire "format MIME" ?
(tous les mails (messages ?) sont en Mime-Version: 1.0 non?)

Pouvez vous me donner quelques liens internet ?

<http://www.validome.org/doc/HTML_fr/javascript/objets/mimetypes.htm>
???
<http://ostermiller.org/calc/encode.html>

--
sm
akbar
On 31 août, 18:13, SAM
wrote:
> [...]

(tous les mails (messages ?) sont en Mime-Version: 1.0  non?)

> Pouvez vous me donner quelques liens internet ?

par exemple j'ai un fichier d'extension *.eml, je souhaite pouvoir
l'afficher dans une page web à partir d'une fonction javascript. Plus
genralement, je souhaite afficher un mail.