Part 1/2 WANTED - ALIVE - Parce que vous f aites passer le monde pour du real-tv .//D epuis la chute du wtc vous pouvez nous rac onter à peu près n'importe quoi: plus c' est gros mieux ça passe. .//

Appartement de ROZA MARTiNEZ
Trente juin onze. Et vous, vous vivez en quelle année ?

cc partout.

WANTED - ALIVE - Parce que vous faites passer le monde pour du real-tv
.//Depuis la chute du wtc vous pouvez nous raconter à peu près
n'importe quoi: plus c'est gros mieux ça passe.

cc partout mais pas sur le web, et ici c'est chez nous, le web est à
vous pour y faire vos crasses, on en a pas besoin, bande de bètes.

Voici le Testament de l'acteur, sales races qui m'ont fait ça.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

EN PRINCIPE IL N'Y A PAS DE lignes-DOUBLONS DANS CE MESG, JE NE
VOUDRAIS PAS VOUS SEMOULER LE CERVEAU EN VOUS infligeant de la
redondance, mais tout a déjà été publié ici ou ailleurs très
récemment, il n'y a rien de neuf à lire ci-dessous,

extrait des tous derniers, parmi des milliers de messages parus sur
usenet, les archives sont ... archivées.

Vivement ma mort, parce que je ne vous (je ne les ..) veux plus./

==

et voilà(c) et c'est tout(c)

et toi t'as été acteur ?(c)

==

cc frtp parce qu'ils nous prennent pour du real-tv, après on fermera
leur forum./

Subject: Re: "il reste huit français prisonniers de guerre de part le
monde", Re: Eh oui cher ami truand ERIC ET RAC tu vas mourrir ! == "il
reste huit français prisonniers de guerre de part le monde",
Date: Thu, 30 Jun 2011 07:28:25 +0200

erreur, avec DSK ça fait neuf !

====

juin ONZE (entk nous on vit en 20ONZE), si vous avez changé (ou PAS
changé) d'année pour vous la péter dans un film qui se passe
temporellement ailleurs c'est votre problème, les gens normaux c'est
nous.

je vais mourrir de mort naturelle, pas besoin de suicide.

bien sur qu'il y a moyen de corriger encore mais c'est fini: je
send.//

Cher luxo, je suis en commotion cérébrale, je n'encaise plus le
moindre coup ni le moindre choc, je ne supporte plus du tout ta
lobotomie et TA BECANE ET TES GENS, la psychose de vos intervenants
terroristes "mes amis !" ou vos ennemis ou vous même - les sbires
d'eurocrade [quand c'est pas eux c'est des belges et quand c'est pas
les belges c'est surement les fransquillon de canal-PUTE], ces animaux
psychotent ils vivent EN TRIP, ils veulent tout et son contraire et
quand ca convient à l'un ça ne convient absolument pas à un autre OU
AUx MEMEs sales malades mentaux qui me drilent .. à mieux crever, on
applique LA SCience du placement du psyhotisme dans la tête de qui ...
?, le mensonge sur mon compte, les insultes et les menaces, le
racontard et le dictat de tous mes faits et gestes chaque seconde,
pourquoi donnez-vous le retour video à ces ordures ?, les bagarres la
guerre entre ceux qui me frappent et ceux qui tentent de les stopper -
toujours et chaque fois sans succes, ils sont de véritables animaux
qui frappent et tuenT AVEC un grand P L A I S IR,

ils dénoncent en boucle le fils ainé de petrouche ... à peine dix-huit
ans et déjà un assassin ? PROBABLE. Il a vraiment remplacé godµard ?
C'est lui qui se prend pour moi ? C'est lui qui mongolise en faisant
l'autiste de façon sale et dégueulasse et psychopathe (sans limite,
ils sont deux à revenir sans cesse, là ça fait quatre mois que ça dure
et ca empire tout le temps, on devrait les abattre, c'est qui ? )? En
tout cas deux de vos hommes se déchainent comme des bètes à me traiter
pour un chien qu'on frappe et qu'on torture, qu'on mratyrise au
possible. Ils ont tant dénoncé aussi le fils de mon frere que son nom
ausi a été donné sur usenet, vous avez tous exigés de vous faire
dénoncer, vous l'avez fais vous-même ! en me cassant la gueule à n'en
plus finir JUSqU'A obtenir, et ensuite, ce sera quoi jusqu'à ce que
quoi ?? Je vais mourir./

Jamais "ils" n'ont mentis quand je pouvais vous reconnaître ... ça
fait partie de votre guerre interne. Il reviennent avec ce projet qui
est de me faire finir travailleur psycho-social joint de mes proches
pourtant dénoncés pour avoir fait des choses innadmissibles (c'aura
pas été moi ? et vous aurez fait ça à qui, vous avez un acteur pour me
remplacer quand je serai enterré qui se fera passer pour moi ?
attention dans ce cas ici on vous tuera, on vous attend, on me connait
partout et on me le dit tous les jours quand je sors de chez moi),
seraient-ils tombés d'accord avec la psyK rédigée en 200six ? ... ils
quitteraient leurs employeurs respectifs etc ... quand je ne refuse
pas je suis l'handi qui ne doit pas les aimer, quand je refuse c'est
menaces et promesse de recommencer leur psychose à distance, dans le
but de me rendre fou ... ça ne peut pas marcher ce ne sont que des
interprétations fallacieuses dans le but de me salir auprès de qui ne
me connait pas de la part de crapules hostiles à mon/notre existence,
ces gens (mais qui fait ça ? peut-être eux-mêmeparce qu'ils ont des
problemes ... qu'ils vnt bientot venir m'annoncer irl et de visu)
n'ont aucune envergure ni aucun pouvoirs même si qui les met là simule
la dictature, il n'y a pas QUE de la simulation, il y a des tarés qui
veulent notre mort à tous et les luxos / les beljes les laissent
faire, je me contrefous de leur existence et de leurs menaces CA CHeR
LUXO TU AURAS PU LE CONSTATER, ET face à leur massacre je me suicide,
ils se déplacent spécialement pour me les répéter "dans la rue" en
dehors de chez moi, **un par jour plus ou moins fait ça**, ils sont
vraiment tarés méchants et se croient autorisés, ce sont des
dictateurs dangereux qui tentent de m'impressionner / me salir
publiquement / impressionner tous ces gens qui me font svoir qu'ils me
connaissent et qu'ils n'ont RIEN contre moi, toujours rien malgré cet
acharnement à me faire connaitre et dévoiler.

Votre acteur, c=trel, votre meilleur acteur va mourir, ensuite vous
vous ferez bombarder comme ça on "saura" que la radio n'emettra plus,
c'est comme ça le raisonnement est parfaitement prenable - même si
vous prenez le monde entier pour des mongoliens/autistes, vous
insultez la planete. Pourquoi ? (Parce que c'est pas leur but, ça les
autorise, ils préparent autre chose, il faut l'espérer) Pour vous /
pour Me venger de fransquillons qui m'auraient vraiment fais passer
pour leur acteur, pour leur pute de real-tv, pour leur violeur de
mineur et pédographe, pour leur sauveteur qui fera bien savoir
toujours plus loin qu'il a simulé quoi que ce soit ? Alors déclarez la
guerre à ces crasseux buveur de pinard-au-souffre et dealers de
Temesta(c)(r)(tm) cette mongolité en tablettes pharmaceutiques - et
qu'on en finisse, c'est probablement votre but, les luxos, me driller
puis leur répliquer IN REAL LIFE, si c'est pas ça vous vous ferez
finir par eux et je serai mort avant, c'est très triste.

Si c'est ça, déclarez la guerre à qui m'a / vous a fait ça: QUI ALLAIT
ME RECUPERER ACTEUR SUR UN PLATEAU TV ?, handicapé mental totalement
mangé par le système et sous terrorisme et dans tous les cas de toutes
façons abattu très vite avant de parler ?

Allons plus loin, puisque votre soucis est par là, obligatoirement, ou
que vous exigez qu'on etudie la quesion, irl je l'espere, pas dans
cette cage: Alors c'est les mêmes qui ont chauffé les juifs et les usa
jusqu'au wtc et jusqu'au coma de Sharon ??

PS: les gens de moins de TEL âge sont nés dans la machine et de plus
semblent ne rien savoir de ce qui a précédé leur naissance, c'est
dingue, on vous apprend quoi dans les écoles ?,,,,,,,? Et internet
c'est fait pour les chiens qui ne savent pas lire ?

Sinon ... ces francophones............. ont fait autre chose de pas
plus propre, alors ... il faut leur déclarer la guerre et la leur
faire IN REAL LIFE, si vous ne m'avez pas drillé pour ça vous m'aurez
cadavre et aurez ... tout perdu, sinon légume pété du cervaeau quise
vengera à balles réelles avant de s'en mettre une dans la tête, dans
ce cas j'espere bien que vous prendrez un missile sur l ce=trel vore
QG le seul formellement identifié.

DECLAREZ LA GUERRE A QUI VOUS L A FAITE / vous la fait, ou allez
mourrir.

Ca n'est pas politique, c'est mongolisation générale et personnelle
jusqu'à avoir probablement obtenu le wtc et Sharon et je suis le
suivant, je sais qu'il y en a qui savent ce que je ne sais pas et que
je serai vengé, ca m'autorise à me suicider. Je me tuerai par respect
du papa de qui on m'a fait sois-disant violer: parce que moi j'ai du
respect pour les gens, les fransquillons qui m'ont certainement fait
ca n'en ont pas, ce sont des porcs qui se croient en droit de boire
leur gnôle et de faire toutes les crasses du monde, jusqu'à taxer les
fumeurs de beuh de malades mentaux alors qu'ailleurs on l'offre à
toutes sortes de malades très physiques physiologiques et chroniques
(ou pas) et on libère voir on légalise ... et les insulter à n'en
plus finir ... les français sont des porcs qui ne s'aiment pas
eux-même entre eux, il suffit d'écouter la radio FM pour savoir que
les mentalités ne sont pas pretes de changer: ce sont des porcs
alcooliques gavés de souffre et de fromages dégueulasses répugnants à
vaumir, politiquement ils sont une risée ... , canal-plus et canal-sat
sont des porcs notoires et nous avons les preuves de ça (à
concernances personnelles), les français ne sont pas aimés et ne
s'aiment pas entre eux, c'est pathologique et très local à la france:
il faut punir les gens qui ont fait ça, je suis d'accord ... et même
je l'exigerai IRL évidemment, tout porte à croire que le problême et
que le but de mon massacre ""DRILL"" sont là.

Tu veux la guerre ? T'auras la guerre. Luxo, sors-moi de là et t'auras
ta guerre, sinon je me suiciderai, de toutes facon saprès il y aura
tous les reglements de comptes nécéssaires: thalès ? thomson ?
canal-sat ? endemol ?? il parrait qu'il attend ma sortie pour fermer
sa boutique, l'endemol ! il a fait assez de dégats comme ça, TF1 s'en
trouvera un autre ou mettra un terme à toutes ces crasses de real-tv.
Tu veux la guerre à ces fabriquants de matériel TOP NIVEAU DERNIER CRI
MILITAIRE dont on constate(ra) ce qu'ils en font / en ont fait, qui
m'auront sans doute utilisé via canal-sat pour faire de moi une pute
gentille et handicapée qui allait les laver ??? Ils ont mangé ma
famille, en leur faisant miroiter des sorties ??? ALORS ... alors ils
ont tué ma mère au speed / à la cortisonne, presque débilisée la
derniere fois que je l'ai vue, ils l'ont mangée, il seront punis.
Alors ... PAS DE PROBLEMES, il faut bombarder leurs installations,
leurs possessions, etc etc, pas les gens c'est inutile et ca
provoquerait hostilités en boucle, pas à l'atomique non-plus comme l'a
annoncé cet idiot-con de HO, mais au conventionnel: pas de problêmes,
mais/ET(c'est encore plus facile, les choses sont simples malgré votre
acharnement à me psychotiser) je ne vois toujours pas de concernances
politiques, thalès et thomson sont militaires / pseudo-civils et non
politiques C'EST PAS LA MEME CHOSE, je ne vois en aucune façon la
politique francaise responsable de ce qui vient d'être ecrit (déjà dit
mais vous n'en avez pas voulu!!), en aucun cas.

cessez de mentir, luxos, vous avez hostilités OU êtes strictement
enjoints à venger ce qu'il s'est passé, que ce soit le wtc, que ce
soit sharon, que ca concerne ma petite personne et surtout tout ce que
je ne sais pas ... je suis pas con, le materiel est là DEPUIS.... et
il s'est passé quoi DEPUIS... que des guerres et des conflits,
probablement sans qu'on sache pourquoi/comment (en dehors des interets
pour le petrole) c'est ça le truc, c'est peut-être ça le truc, sans
quoi on ne m'aurait pas drillé jusque là OU le papa m'aurait déjà tué
/ exporté pour qu'on me finisse méchement ailleurs, ... ils n'arretent
le massacre que quand je suis au clavier, sois-disant ils m'apprenent
tout, j'ai plus besoin de rien, j'ai jamais eu besoin de rien, il
suffisait de me dire les choses.

Si l'avenir c'est la guerre y'a pas de problemes, les psychopathes ça
se soigne OU CA SE PUNIT, les porcs qui font à autruis ce qui est
soupçonné ça se frappe.

Avez-vous fait tomber le wtc en chauffant les juifs et les usa,
avez-vous mis sharon dans le coma ? Possible.

C'est quoi votre problème, les luxos ? Vous vouliez la guerre, vous
aurez, il semble que tout l'intéret du fait que je ne sois pas encore
mort soit dans le futur, PAS DE PROBLEMES.

Donc ... Ils se battent contre ces tueurs "des simulateurs ? il
simulent QUOI ?" devenus professionnels, les uns se battent pour
stopper les autres qui refusent strictement de s'arrêter, c'est un
massacre.

Je suis commotionné, j'ai la tête abimée (interne) ca se voit à peine
extérieurement mais j'en ai balancé des traces (tofs) sur internet ...
moi aussi j'ai mon WTC-SEPT, mes archives. Sinon j'ai les veines qui
ressortent de plus en plus de partout du visage jusqu'aux pieds, c'est
horrible à voir, c'est dégueulasse DEGUEULASSE BIEN VU AVEC LUNETTESET
LUMIERE OK C EST A GERBER je n'atais pas comme ça avant, certainement
pathologique parce que j'étais pas comme ça avant, pas du tout à ce
point-là, c'est grave,

croyez-vous que je vais aller consulter DES DOCTEURS pour prolonger un
massacre ? SHITT ... IS DECLINED par respect pour le papa qui a fait
une croix sur moi SI je ne survis pas à ce traitement, PAS DE
PROBLEMES. Et quels docteurs, des psychiatres qui vont me prescrire
des psychotropes qui vont m'handicaper les facultés psychiques et
finir de me détruire toute la physiologie et le sytème cérébral ???
Trop de médecins sont des ordures, les autres nient les évidences car
ils ont peur de vous, reste la psychiatrie, chimistes dealers des
pires crasses, ceux là je les enterre, on verra bien après si j'en
sors vivant ce qu'il faut en penser dans un contexte de vie, là on ne
fait que de la mort, jamais vous n'aurez autre chose que ma déchéance
dénoncée puis ma mort - si vous n'arrêtez pas: pas de medecins, pas de
medicaments, rien, QUE DE LA BOUFFE parce que je suis pas un clochard
qui boit au lieu de manger ni ok pour vivre une telle déchéance, et de
la beuh quand j'ai de quoi en acheter ET C EST TOUT.

Alors cetr=el Qu'on vous bombarde, avant ou après ma mort quelle
importance, votre entreprise de prison privée pirate est un assassinat
LE DRILL C EST TOTALMENT ABUSIF le plus lent possible, vous apprenez à
tuer, vous avez voulu la guerre, vous avez la guerre parce que
quel'qun vous l'a mise, vous aurez du gravat c'est innévitable ET ça
vous permettra eventuellement de faire croire que de cette facon
l'émission s'arretera, mais plus personne ne vous croira, ca ne va pas
! , sinon vous stoppez et vous le faites savoir. Je n'ai jamais
attaqué ce=trel mais leurs employés et finalement ils sont leurs
protecteurs ET le seul QG identifié ET depuis toujours ils savent tout
(ils me lisent) et n'ont pas réagis CAR ils sont totalement dans le
coup et ont besoin de moi, alors ... pour moi ce=trel c'est d'aord des
gens contre qui je n'ai rien, mais c'est la machine des banques ... et
les banquiers sont les plus grosses ordures sur la terre après Thalès
et autres fariquants de matériel militaire, ensuite viennent les
sectes mais là on dérive directement dans la manipulation du monde
entier par des très hauts responsables qui tirent les ficelles de
toutes les organisations de manipulation mentale, sociale, economique
ou politique.

Vous me voulez plus fort que qui que quoi pour faire quoi contre /
pour quoi et qui ? Repondez au lieu de tenter de me psychotiser, je me
suicide lentement, je refuse d'avoir encore plus à subir le fils
petrouche qui est une merde sur pattes qui me massacre, lui et
d'autres, les précédents qui ont laissé tomber parce qu'ils en avaient
trop fait, etc. Merdeux qui s'amusent parce qu'ensuite vous leur avez
peut-être fait miroiter un avenir en conséquence de leur apprentissage
? C'est de l'animalerie pire que le stalinisme et ses docteurs
sibériens, c'est innacceptable.

Et si vous ne voulez plus me voir, luxos, Qu'est ce qui vous empeche
de venir me chercher si vous voulez me revoir le temps de vous
expliquer ? Je dois vraiment subir ça ? Alors faites. Si je pars de
chez moi sans emporter mes affaires et que je ne reviens pas très vite
vous prendrez un contrat, on vous tuera, on verra bien QUI puisque
c'est votre psychose, je suis votre meilleur handicapé mental (eh oui
ils sont fous) qui ne doit surtout pas le savoir SINON vous m'avez
fait ça dans un but INCONNU, on vous fera pulp-fiction ... et on vous
triera quand tout le monde n'aura plus rien à dire / à avouer / à
dénoncer: IRL - IN REAL LIFE.

Personellment, vous pouvez m'envoyer hoffert, décidez-vous à savoir
quel sbire de votre sale ce=trel pourrait encore se montrer face à
moi, pour me terroriser et m'insulter une bonne derniere fois, si je
veux je le met dans ma cave et je le garde, il sera à moi, il prendra
une raclée par jour jusqu'à en crever comme un rat. N'essayez plus de
revenir dans l'autre sens et de me le faire aimer ni accepter, puisque
c'est votre psyhose de me demander QUI pourrait encore sonner à ma
porte, bande de malades mentaux. Maintenant allez vous faire foutre à
exiger les avis de tout le monde sur tout et tout le monde, allez vous
faire foutre avec vos analyes, maintenant vous me laisse vivre OU on
m'aidera à vous faire bombarder JUSQU'A CE QU'on vous bombarde,
cet=rl, même si vous y êtes préparé, c'est pas pour rien que vous avez
la totalité de vos installations et backups de données EN TRIPLE
disséminé sur le uxembourg, pour le reste ... euocard int vous a viré
ou le fera s'il m'arrive quelque chose, eux non plus n'ont pas besoin
de vos centres techniques qui vont finir sous les gravats, il y a bien
d'autres boites informatiques interbancaires pretes à reprendre votre
boulot. Vous savez pertinnement que je suis indifférent à votre survie
/ à votre suppression, je m'en fOOtre du cer=el, ca ne me ferait NI
PLAISIR ni le contraire, je n'ai rien contre les gens (tout au plus
contre 3 ou 4 connards, c'est tout) mais votre matériel devenu un QG
qui me fait ça je m'en fous, il peut tomber tout le monde s'en fout,
vous aussi probablement: sinon vous êtes incapables de vous donner les
moyens de vos ambitions, un comble quand on joue l'autiste qui ne
répond pas depuis dix ans.

............... De la p art de votre pigeon victime de la pire crasse
jamais faite à personne. La bande de l'informatique de ce=trel vous
êtes des légumes et des crapules forcément en guerre interne, on vous
a assez trouvé, qui depuis le 1er jour avez tout loisir de me sortir
de là, vous me connaissez par coeur et personnellement, vous êtes
blindes de fric de matériel et de locaux, vous savez où je suis et
vous exigez de me récupérer ...

Pauvre luxo, ta machine est plus forte qu'un pauvre type taxé d'être
handi mental qu'on frappe et qu'on massacre la moitié du temps depuis
dix ans, il faudra s'y résoudre.

La belgique est une dictature comme la corée du nord, personne n'a
jamais tenté de renverser le régime de la corée du nord, les gens
[sauf quelques enculés] sont victimes et assistent à la folie de
quelques uns.

CIAO et bonne fin de vie à tous, elle risque d'être courte si vous ne
stoppez pas tout.

suite: part 2/2.

--
Aidez l'acteur-o-thon, pls donate, tnx & bb:
Roza Martinez iban (realy) BE35310191191837

TAGGUEULE©: http://www.imgplace.com/viewimg130/9717/12tagtagueulexx.jpg

Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Thu, 30 Jun 2011 20:18:07 +0200, Appartement de ROZA MARTiNEZ
!> wrote:

part 2/2:

sig: moi, benoitde vogela=ere. PS: Et vos acteurs ils s'apellent
comment, ils gagnent combien, ils travaillent où et pour qui, ils
veulent la mort de qui, existent-ils ou sont-ce des simulateurs ? On
m'a accusé d'avoir été un simulateur, c'est faux, c'est comme ça,
c'est pas de ma faute si depuis le berceau je décois mon monde qui a
raconté autour de lui que j'étais UN TORDU.

Si je n'en sors pas ... La beljiek va prendre une injonction / une
tutelle internationnale, une déclaration de guerre, des frontières
hermétiques, "ici les fous", ici la corée du nord Bis, une ZONE
militarisée et psychotique, et ce sera bien mérité car apparement (en
plus de garder cette cage et d'assister à un massacre) une bonne
moitié du cassage de gueule et de cette pseudo-simulation de guerre
vient d'ici, sans compter cette rtbf ouvertement hostile à mon
existence, je les emmerde, ce sont des gens méchants qui bourrent le
crane avec la procédure de vie conforme à la volonté de grands
psychopathes psychotisants de ce monde, je n'aime plus les
journalistes depuis que les vrais journalistes ont TOUS démissionné
partout dans le monde après la chute du WTC - New-York. Mon avis sur
cette ULB cul et chemise avec la rtbf ? : un journaliste qui apprend
son job à l'école c'est vraiment qu'un connard patenté certifié et
accrédité par une dictature merdeuse et putshiste qui comme vous fera
toujours faire le sale boulot par des hommes de paille sans même
peut-être que ceux-ci s'en appercoivent ... la rtbf c'est radio
mille-collines du rwanda, je les conchie, je me contrefous de leurs
insultes et de leur grandes menaces, si j'en sors vivant on m'aidera à
mettre ça sur papier pourquoi pas et on leur tirera dessus à coups de
clavier et de mots bien ordonnés, ordures psychotisants conformes à la
volonté d'ogres qui mangent la belgique par tous les bouts, ordures
minus minabls tous petits qui ont cannibalié cette "institution"
depuis / en une dizaine d'années. Plus aucun respect pour eux, on
verra bien dans le futur - s'il y a un futur.

"Cinq ans" répète une MAQUERRELLE de chez "endemol" même si elle se
fait passer pour police, les luxos veulent vraiment que j'y passe
encore 5 ans ? Je suis en train de mourir, y'a PAS de problèmes, moi
j'ai PAS DE PROBLEMES, alors venez me raconter les votres - ou les
miens qu'on me cache evidemment ... et laissez-moi (les) vivre.
J'aurais fais exile politique à GAZA si l'Arafat était encore en vie:
PAS DE PROBLEMES, ça les fransqillons qui me prennent pour un real-tv
vous allez vous le mettre profond dans votre cul et faire des tours
avec au lieu de me taxer d'handicapé votre acteur volontaire à faire
les pires crasses du monde: fils de putes que vous êtes, sale rats,
sales bètes.

Dans ce cas, ça veut dire .. qu'on a suicidé ma future épouse, dans ce
cas pas de problême: je me frappe tant que je me fais massacrer par
vos hommes, beljieke et cetrµel, très bientôt la mort, cerveau
commotionné, vaisseaux déchirés (ils sont en train de gonfler de
partout, ça me ressort de (sous) la peau comme pas possible et ça
commence vraiment à choquer),

arretez de m'injonctionner à arreter de fumer je vous emmerde je suis
en train de crever dans une piraterie et dans tous les cas je ne
vivrais plus longtemps, je vous conchie enculés qui veulent quoi que
ce soit de moi dans cette cage, je veux un contrat sur votre tête, une
fatwa.

.... quand j'y serai mort il y aura vendetta générale, contrats,
avions qui vont tomber en bout de piste de l'aéroport de uxmerdembug
sur le batiment principal de ce=tl et missile sol-sol pour vous finir
en profondeur, gaddafi va finir par vous en coller un !! ils les a pas
acheté pour faire que du tir au pigeon dans ses déserts de libye !!

dans 5 heures ou dans 5 jours ou dans 5 semaines ... et dans 5 ans on
vous aura oublié.

Ca (animaux!) voudrait encore de la PSYKKKK ? Vous ne serez PLUS
réhabilités, personne, c'est fini, j'en creve et je met une fatwa
contre vous, à vous de savoir contre qui puisque c'est votre psychose
que de me le faire deviner et quand je tape dans le mille ou qu'on
FINI par vous dire les choses que vous refusez mais qui sont LA
REALITE ET LA SEULE VERSION PRENABLE c'est votre phathologie qui
revient: OH NON CA NE VA PAS IL FAUT CHANGER FAIS-NOUS CA AUTREMENT
trouves-nous autrement sinon on ta fait ça et tu ne vas plus nous
aimer ET LA ON SERA DANS LA MERDE, bandes de tarés, bande de rats,
vivez terrés ... on finira de vous enterrer.

Il y en a pour tout le monde, chacun prend son petit chapitre pour lui
là où il se sent visé et me fout la paix, sinon FATWA.

Allez, à la vie à la mort ... adieu, et, cher "papa", la guerrc'est
QUAND TU VEUX, je serai comme ce YASSER, j'en creverai AU BUREAU, j'ai
PAS AUTRE CHOSE A FAIRE DANS LA VIE. FIN sauf si des tarés
parvenaient à en obtenir encore, sinon après, ce sera la guerre totale
et on se finira, s'il le faut, IRL.

Allez vous faire foutre, tous les merdeux qui font leur science, vous
êtes des merdeux qui refusez d'être intelligents, jusqu'à ce que vous
changiez totalement d'état d'esprit et de pratiques et de perspectives
je vous souhaite le sol-sol sur votre guele perso, jusqu'à ce qu'en
sois sorti, vous avez juré ma mort dedans mais j'aurai la votre à
titre postume, vous avez été trop loin.

PostScriptum POLITIQUE, un seul et c'est pour Sarko: il faut que tu
pète shengen et que tu remette les frontières................parce que
la liberté c'est de pouvoir se barrer de là où on a des ennuis, cette
UE qui a mangé la CEE n'est qu'une dictature politique, de gauche ou
de droite peu importe puisque vous baisez tous ensemble et que vous
vous GAVEZ vous vous GOINFREZ d'argent public, c'est parfaitement
dégueulasse, il faut tous vous virer, Sarko a bientôt fini son mandat,
il peut encore faire ça et il est train de le faire ou ... j'ai pas
suivi mais c'était bien entammé et pourvu que ça dure. La CEE -union
eco no mique- suffisait amplement à résoudre tous les problemes
existentiels concernant la liberté de se déplacer et de travailler,
l'UE (cette chose ultra-politique et autoritaire) n'a en rien arrangé
les poblèmes des résidents hors-cee alors que ce sont eux qui pleurent
pour venir en europe !!!! (afrique du nord et que sais-je) et ne fera
jamais rien pour eux, pas de commentaires sur les rédisents UE je n'en
pense rien et n'accepterais en aucun cas qu'on me les mettre à dos
parce que je n'ai RIEN à leur reprocher, strictement rien, et personne
ne pourra jamais me prendre en défaut ni dans mon passé ni dans mon
futur, personne n'a le droit de tenter de me salir, personne ne pourra
y parvenir, je ne fustige que ... LE PARASITISME et c'est bien tout,
le parasitimse EST UN ETAT D ESPRIT, les parasites si il y en a n'ont
qu'à vivre ailleurs ou autrement, c'est leur entière responsabilité et
c'est leur LIBERTÉ./

Aidez l'acteur-o-thon, pls donate, tnx & bb:

=

=
il faudra interdire (par décret) et se prémunir de (par hacking)
l'archivage de usenµet sur des sites web, ce sont des voleurs qui font
ce qu'on ne leur à pas permis de faire !

=
On Wed, 29 Jun 2011 01:54:31 +0200, (Dieu) wrote:

La religion chrétienne est de Marie(Nephtis), elle là enseigné a
Jesus(Anubis), la religion musulman est de Joseph(Seth) dieu du desert
et la religion Judaique est d'Osiris. La religon de Rê est au dessus de
ses religions, le Dieu Rê est audessus des ses dieux de ses religions...

on reconnait bien là la sous-merde Eric é rac, l'agent balaise qui
nous gave le choux pour le compte de fouteurs, é rac sa bébéphilie ses
bitages platoniques et ses erreurs de frapp(s)- qui se la pète autiste
dans tout l'hyper-racisme et l'eugénisme démontés en long et en large
lors .. d'égarrements claviéristes encore récents .. dsl ça part tout
seul ...

.. mon pauvre Erac, si la france c'était toi, ta vitrification serait
1 action sanitaire.

Superbissimes crossposts, tu les aimes donc ces forums-là ?

=
ERAC FILS DE PUTE AGENT "THALÈS",

communiqué en téléconférence par une radio "THOMSON" pour nous gratter
au clavier

toute la merde intellect même pas humaine issue des cerveau crasseux
des gens DE TON STAFF,

qu'ils te font poster ici, CREVURE DÉGÉNÉRÉÉ,

tes semblables et commenditaires sont des fouteurs de guerre,

dieu est indivisible et tu n'es rien, juste une merde sur pattes payée

par des sodomites, sale ERAC c'est comme ça et pas autrement,

on tuera les comme toi pour rétablir la paix,

bouffeur d'acides pharmaceutiques, fils de pute, la bande à ERAC
devrait se faire casser la gueule in real life pour la soigner de sa
simulation de la maladie mentale,

sales tarés, salopperes de véritables malades mentaux payés par des
crapules de fransquillons pour salir usenµet,

bébé-phile raciste et eugéniste,
bébé-phile raciste et eugéniste,
bébé-phile raciste et eugéniste,

le parfait fransquillon qui boit sa gnôle et se gave de fromage
dégueulasse bardé de bactéries pourraves,

tu pue de la gueule, tu pue du cerveau, tu pue du clavier,

un comme toi, irl j'aimerais bien en avoir un face à moi pour lui
casser la gueule, ce serait faire oeuvre de salubrité publique,

retourne à tes asiles à fous, enculé Balaise, enculé !,

sale bète, sale rat, sale race.

ta gueule de bébé-phile raciste et eugéniste un jour où l'autre on va
l'attraper et la rectifier.

Vas crever dans ta pharmacie psyhotrope, simulateur de pathos bien de
chez toi

ce pays nazifiant pourris par des crapules tes supérieurs,

où les fransquillons n'aiment pas les fransquillons,

t'es l'exemple parfait de ces gens UNIQUES AU MONDE* qui detestent
leurs compatriotes au point de vouloir les bouffer par tous les bouts,

vous êtes une tache sur la carte du monde, tu salis la france et le
monde entier par ton existence,

*uniques comme les bonobo ces singes demeurés dingues de sex qui
baisent 100 fois par jour, dont il n'existe qu'une et une seule tribu
au monde donc on ne peut pas aller vérifier ailleurs si ces bètes se
comportent de la même façon, ils sont uniques, ils sont probablement
l'objet de votre minus-radio mongolisante et de psychotropes
pharmaceutiques, COMME TOI,

*unique comme la bande des gilles-de-la-tourette qui nous a sketché
sur TF1 une maladie si rare qu'on en a pas trouvé d'autres pour
vérifier, mais décrite dans des livres d'Histoire (médicale) sur
lesquels ON LES FAIT DEFEQUER tous les x temps pour faire du sketch
ALLAH TV, truands liégois acteurs pour TF1, bons pour aller se pendre,

crève, bestiole génétiquement fabriquée par des mongolisateurs, crève,

au lieu de protéger une radio que tu entends 24/7 et qui te fais vivre
comme une sous-merde entre deux séjours en asile psychiatrique,

ERAC, crève crève crève crève crève crève crève crève crève !

/ francom.esoterisme, ma vision du
multivers : ils ne ce risque de le dévoilé a cause
des croyances en cours...
--o-- <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
/ <08-0<X=8 - Attention, l'usurpateur c'est l'autre !

=

On Mon, 27 Jun 2011 11:27:06 -0700 (PDT), aminer < @gmail.com>
wrote:

Je vous offre une belle chanson qui me rappelle de beaux souvenirs
elle est de Johnny Nash..

et puis pensez a moi un petit peu car j'ai ete torture avec des
appareils tres sophistiques de Miodcontrol et d'autres appareils
aussi
depuis deja 13 ans et ma torture continue toujours...

..et moi et moi ils vont peut-être finir par me lacher pour revenir me
finir dans x temps comme ils ont toujours fait, ou-ssinon!-alors il va
y avoir une déclaration de guerre et des reglements de comptes parce
que ça suffit maintenant,

d'ici là je vais m'armer, et le jour où ça recommence je me foutrai
une balle dans le citron parce que de toutes façons je survivrai TRES
PEU DE TEMPS Àllah la prochaine salve, ALORS (ou - sinon - alors -
c'est leur psychose) alors je me fnirai pour mettre un terme à cette
émission, pas question de finir légume cerveau pété et terrorisé

par des cinégraphes puants le fromage moisis et le pinard-au-souffre
qui-pue qui-tâche et qui-rend-sale-et-con,

qui à tous les coups se taperont l'iran avec leur minus radio pour les
chauffer jusqu'à un nouveau wtc.

Et voilà (c), et c'est tout (c). A++

=

On Thu, 30 Jun 2011 02:34:14 +0200, (Dieu) wrote:

merci, mais je le savais, les étoile qui tombe du ciel peut être les
étoile filante...

ta gueule sale bète à Thalès et aux radios Thomson(), pauvre merde
mangeur d'extasy pharmaceutique,

ce sont surement tes potes qui me finissent c'est pas possible
autrement, ce sont eux qui me voulaient acteur sur canal-PUTES pour
mieux vous aider à laver les cerveaux et à enculer/à semouler leur
monde.

PS: mon très con, il ne reste pas "huit" prisonniers de guerre
français de part le monde mais NEUF en comptant DSK, prends-en de la
graine, la france est une risée*, en guerre quoi qu'on en dise chez
les psychotiques qui font de la politique, la guerre n'a rien de
politique, toi t'es un cas psychiatrique qu'on devrait donner à
staline pour te punir,

tes employeurs n'ont rien de politique ce ne sont que des fabriquants
d'engins de mort et de semoulage des têtes, leurs tentacules ... font
du real-tv ... pour faire passer tout et tout le monde pour de la
maladie mentale et pour du sketch qu'on rétribue au tarif d'acteurs,

t'iras te réfugier sur un plateau TV si on t'y accepte encore CE QUI
M'ETONNERAIT tellement vous avez étés donnés, ...

*une risée à cause de gens comme TOI et de tes PATRONS, un jour tu
seras le 10ieme, tu seras à moi, je te veux, je met un contrat sur ta
tête: WANTED - ALIVE.

Parce que tu figures dans la liste d'IP gravées en hard dans mon VPN -
virtual-private-network - branché au courrant porteur (plus besoin de
modem, pas besoin d'internet, comme au canada ça passe par le reseau
électrique, mon chèr ERAC qui se prend pour supérieur à dieu,

FOUTEURS DE GUERRES DE PART LE MONDE, bande à "Thalès",
Erac, pauvre merde sur pattes, tu vas mourrir.

[...]

"finir psychotique", amha la psychose c'est une volonté-tare logée
dans le cerveau de ceux qui ne désirent qu'handicaper leur monde,

le psychotisme n'existe (quasiment) pas (en dehors des victimes de la
psychiatrie) c'est une prétention dont on affuble des victimes de leur
entourrage, des victimes de la psychiatrie, des victimes de crapules
qui utilisent la psychiatrie pour les assigner à résidence (leur
résidence c'est la psychiatrie et cottoyer leur bourreaux) comme des
acteurs de théatre ont leur théatre attitré.

lavau est un exemple de victime de ce genre de massacre.

=
On Thu, 30 Jun 2011 07:04:25 +0200, "Henr(i/y) pour les intimes"
wrote:

allez, un (bon) petit dernier pour la route, agent balaise ...

et des crosspost pour dnoncer ta face de rat,

salut mon gars./ et grosse lèche dans la chatte d'Alexandra.

mwahaha mdr ptdr et rotfl,

ERAC que penses-tu de cette fatwa sur

ta gueule de n a z i ?

vive les bougnoules et la charia* !

*euh, non, la charia c'est peut-être un peu trop ...

allez à + pov pute Eric & rac et tes potes ces rats.

=

retourne à tes asiles à fous, enculé Balaise, enculé !,

ERAC, crève crève crève crève crève crève crève crève crève !

=
ALLONS ENFANTS DE LA MARINE ...

parce que vous le méritez bien.

eh alors, eh rac et ric, vous en pensez quoi, dans ton cerveau -
semoule de cacahouettes en boite-à-con ?

réponse exigée ...

= =