Part du nucléaire dans l'électricité en France

dric-li
Ségo a dit 17%
Sarko a dit 50%

Tous les deux faux ! C'est près de 80% !

Pas de doute, ils connaissent leurs dossiers.
Nicolas Hulot a encore du boulot...

parle-tout-seul
"dric-li" a écrit dans le message de news:
4638fdb0$0$12495$
Ségo a dit 17%
Sarko a dit 50%

Tous les deux faux ! C'est près de 80% !

Pas de doute, ils connaissent leurs dossiers.
Nicolas Hulot a encore du boulot...

oui mais à un jeu télévisé , c'est le plus près qui gagne , donc Sarko !
dric-li
parle-tout-seul wrote:

[...]

En fait Ségo s'est planté d'échelle, 17% c'est la moyenne mondiale.
parle-tout-seul
"dric-li" a écrit dans le message de news:
4638ff24$0$774$
parle-tout-seul wrote:

[...]

espérons que si par malheur elle était élue , elle ne se croirait pas
présidente du monde !!!!!
Moggu
dric-li a présenté l'énoncé suivant :
parle-tout-seul wrote:

[...]

Non, c'est 17% de 100% raciné carré de 13 cos .7 puissance 1.5 + AB2
Moggu wrote:
En fait Ségo s'est planté d'échelle, 17% c'est la moyenne mondiale.

Non, c'est 17% de 100% raciné carré de 13 cos .7 puissance 1.5 + AB2

en tout cas poivre darvor vient de faire de l'humour, ségolène parlait de
réduire l'écart entre pays riches et pauvres, ce à quoi poivre darvor
réplique "oui mais bon on va déjà essayer de réduire l'écart de temps de
parole entre vous et monsieur sarkozi" en regardant le retard de sarkozi sur
le timing.
Pierre Maurette
dric-li, le 02/05/2007 a écrit :
Ségo a dit 17%
Sarko a dit 50%

Tous les deux faux ! C'est près de 80% !

Pas de doute, ils connaissent leurs dossiers.

Quand j'ai entendu ça, j'ai pensé qu'elle fourchait entre 17% et 83%,
17% étant à la louche la part de l'énergie venant de sources non
nucléaires.
Ce qui m'embête, c'est que dans son raisonnement, elle souhaitait
minimiser l'importance quantitative du nucléaire. Or même sans chiffres
ni l'une ni l'autre ne peuvent, ne doivent, ignorer que le nucléaire
est pour au moins les trois-quarts de la production énergétique en
France et un élément majeur de son indépendance.
Notez que les chiffres peuvent varier légèrement en vertu du fait que
la France exporte de l'électricité. Il n'est donc pas totalement
pertinent de comparer la production d'origine nucléaire et la
consommation en France.

Nicolas Hulot a encore du boulot...

Je ne connais pas sa compétence, je la suppose correcte. Contrairement
à celle du - talentueux - photographe aviateur médiatique.

--
Pierre Maurette
idiosyncrazy
<davon> a écrit dans le message de news:
463900e2$0$2416$
Moggu wrote:

> [...]

parole entre vous et monsieur sarkozi" en regardant le retard de sarkozi sur

Remarque minable dans un débat d'une telle importance.
Claudie
idiosyncrazy wrote:

Remarque minable dans un débat d'une telle importance.

les 2 journalistes ont été minables
ben
de news: 46395dc5$0$29236$

Moggu wrote:

> [...]

sur
le timing.

Remarque minable dans un débat d'une telle importance.

quelle importance vous donnez à ce débat, qii tient plus du spectacle
convenu, des jeux du cirque, du catch télévisé, et qui ne changera rien du
tout à ce que pensent les téléecpectateurs !
Quelques incohérences jamais relevées, et pour cause !
Quand sarkozy dit qu'il veut une TVA ceci cela sur quelque chose, la main
sur le coeur et pétant de bon sens compassionnel, il sait qu'il ne pourra
rien y faire , pour deux raisons :
- le choix des taux de TVA n'est plus du domaine des etats, mais de l'union
européenne, et les réglements communautaires s'imposent aux différents
droits nationaux en vertu des traités européens, et sont obligatoires sous
peine de diverses amendes. Chirac et son gouvernement n'ont pas pu, en vertu
de ça , changer le taux de TVA sur la restauration . Même Juppé, qui
voulait un temps renoncer à l'heure d'été en a été incapable, toujours à
cause de l'Union européenne.
- Il est lui-même partisan de ces traités et n'a aucunement l'intention de
les remettre en cause.
Donc, sarkozy poposant de changer un taux de tva ment à ceux qui l'écoutent.
Donc, ségolène qui ne le reprend pas là-dessus couvre son mensonge.
Ne donnez pas dans ces circonstances plus d'importance au président de la
république qu'il n'en a ! c'est le sous-préfet de l'adminsitration
bruxelloise sur lequel on est amené à donner notre avis.
je n'ai pas dit gauleiter, ce qui serait donner trop d'importance encore à
la fonction, mais ne désespérons pas, ça viendra peut-être.
BEN

John Deuf
Claudie :

Remarque minable dans un débat d'une telle importance.

les 2 journalistes ont été minables

Ah Ségolène est journaliste ?

--
John Deuf