A part Ted que leur reste-t-il ?

20 réponses
.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apartheid

L'apartheid ayant été mis en place par le parti " national"
africain
et notre PM le citant sans réserve aucune
pour semble-t-il désigner une frange de populations
de sa connaissance

peut-on considérer au bout du zinc et à jeun
- sans s'attirer les foudres judiciaires -
via la paire d'oreilles sous la casquette mylord
que notre PM est de sensibilité socialaud - national ?

C'était un prof d'histoire .
Il ne peut ignorer l'usage du mot

assi.... beaunanga...!

V

10 réponses

1 2
DJ Andújar d'Inde
. a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apartheid

L'apartheid ayant été mis en place par le parti " national"
africain
et notre PM le citant sans réserve aucune
pour semble-t-il désigner une frange de populations
de sa connaissance

peut-on considérer au bout du zinc et à jeun
- sans s'attirer les foudres judiciaires -
via la paire d'oreilles sous la casquette mylord
que notre PM est de sensibilité socialaud - national ?

C'était un prof d'histoire .
Il ne peut ignorer l'usage du mot

Il n'y a que Sarkonnard et ses suceurs de bite patentés pour comprendre
que l'apratheid décrit par Valls est confondable avec celui institué
par la dictature d'Afraique du Sud à une époque.
L'apartheid de certaines cités et de certains quartiers est institué
par certains de ses propres habitants et en aucun cas par la France.
Mais il existe bel et bien.
Allez donc y faire un tour et revenez (peut-être) nous raconter votre
expérience quand le trou du cul vous aura cicatrisé.
popol
Le 22/01/2015 15:40, . a écrit :

C'était un prof d'histoire .
Il ne peut ignorer l'usage du mot

Heu non pas du tout. Il fut, brièvement, étudiant inscrit en licence
d'histoire, licence qu'il n'a jamais terminée.
.
Le 22/01/2015 18:33, popol a écrit :
Le 22/01/2015 15:40, . a écrit :

C'était un prof d'histoire .
Il ne peut ignorer l'usage du mot

Heu non pas du tout. Il fut, brièvement, étudiant inscrit en licence
d'histoire, licence qu'il n'a jamais terminée.

.../...
ah bon
Il se rattrape pour la finir en étant aux manettes ;-)

V
.
Le 22/01/2015 18:27, DJ Andújar d'Inde a écrit :

Il n'y a que Sarkonnard et ses suceurs de bite patentés pour comprendre
que l'apratheid décrit par Valls est confondable avec celui institué par
la dictature d'Afraique du Sud à une époque.

ben non, je ne suis pas sarkonnard
conard tout court ca suffit

L'apartheid de certaines cités et de certains quartiers est institué par
certains de ses propres habitants et en aucun cas par la France.
Mais il existe bel et bien.
Allez donc y faire un tour et revenez (peut-être)

Pour l'instant je n'ai jamais rencontré d'opposition quelconque à ma
libre circulation sur l'ensemble du territoire
peut-être parce que j'utilise plus mes semelles que mon volant.

V
DJ Andújar d'Inde
. a écrit :
Le 22/01/2015 18:27, DJ Andújar d'Inde a écrit :

Il n'y a que Sarkonnard et ses suceurs de bite patentés pour
comprendre
que l'apratheid décrit par Valls est confondable avec celui
institué par
la dictature d'Afraique du Sud à une époque.

ben non, je ne suis pas sarkonnard
conard tout court ca suffit

L'apartheid de certaines cités et de certains quartiers est
institué par
certains de ses propres habitants et en aucun cas par la France.
Mais il existe bel et bien.
Allez donc y faire un tour et revenez (peut-être)

Pour l'instant je n'ai jamais rencontré d'opposition quelconque à ma
libre circulation sur l'ensemble du territoire
peut-être parce que j'utilise plus mes semelles que mon volant.

Non, uniquement parce que vous avez soigneusement évité certains
endroits livrés à l'apartheid des bandes organisées qui ont colonisé
des quartiers entiers.
.
Le 23/01/2015 00:01, DJ Andújar d'Inde a écrit :
. a écrit :

Pour l'instant je n'ai jamais rencontré d'opposition quelconque à ma
libre circulation sur l'ensemble du territoire
peut-être parce que j'utilise plus mes semelles que mon volant.

Non, uniquement parce que vous avez soigneusement évité certains
endroits livrés à l'apartheid des bandes organisées qui ont colonisé des
quartiers entiers.

.../...

Pouvez pas savoir comme je m'en contrefiche des occupants des zones péri
urbaines et des urbains de ces grandes agglomérations
quand je chemine

Quand c'est possible j'évite les concentrations d' immeubles de plus de
trois étages ( parce que les schémas de circulation routières y sont
tordus et l'affichage surabondant et inutile )

ainsi que les zones urbaines conçues pour et par des municipalités
rouges et ou de communautés majoritaires
truffées de recoins dit " paysagés"
d'empilements de grandes terrasses où il faut sans cesse se demander "
où est la sortie "

En vélo et à pied il m'arrive d'emprunter les raccourcis des petites
motos basses des dealers à casque playmobil intégral entre les rares
bosquets
..à ce jour jamais eu de problèmes ou de remontrance des riverains
Quand je traverse par obligation ces zones j'ai plus l'impression que
je fais fuir et déserter les fenêtres et les bancs que je n'attire
allez savoir pourquoi ..

La petite délinquance en ruralité devient brutale
==> Ca c'est inquiétant

depuis 1981 c'est la m....
On récolte ce qu'on n'a pas semé
merci à la génération " administrative " des septantes bougies qui a
assuré son petit confort au détriment du pays

J'ai regardé- ouïs entre deux coups de marteau les débats sur la 2 hier
Le sieur machinvitch qui causait pour la Licra ( une marque de textile
? ) , ....quel con prétentieux
d'après lui il y aurait une frange de la population ( celle qui ne
défilait pas ?)
"qui ne comprendrait pas "
sous entendu le contexte global? ses propos ? ... relativement décousus
et non aboutis

Encore une "tâche" de trop dans les invités

V
Colonial2015
. a pensé très fort :
Le 23/01/2015 00:01, DJ Andújar d'Inde a écrit :
. a écrit :

Pour l'instant je n'ai jamais rencontré d'opposition quelconque à ma
libre circulation sur l'ensemble du territoire
peut-être parce que j'utilise plus mes semelles que mon volant.

Non, uniquement parce que vous avez soigneusement évité certains
endroits livrés à l'apartheid des bandes organisées qui ont colonisé des
quartiers entiers.

.../...

Pouvez pas savoir comme je m'en contrefiche des occupants des zones péri
urbaines et des urbains de ces grandes agglomérations
quand je chemine

Quand c'est possible j'évite les concentrations d' immeubles de plus de
trois étages ( parce que les schémas de circulation routières y sont tordus
et l'affichage surabondant et inutile )

ainsi que les zones urbaines conçues pour et par des municipalités rouges
et ou de communautés majoritaires
truffées de recoins dit " paysagés"
d'empilements de grandes terrasses où il faut sans cesse se demander " où
est la sortie "

En vélo et à pied il m'arrive d'emprunter les raccourcis des petites motos
basses des dealers à casque playmobil intégral entre les rares bosquets
..à ce jour jamais eu de problèmes ou de remontrance des riverains
Quand je traverse par obligation ces zones j'ai plus l'impression que je
fais fuir et déserter les fenêtres et les bancs que je n'attire allez
savoir pourquoi ..

La petite délinquance en ruralité devient brutale
==> Ca c'est inquiétant

depuis 1981 c'est la m....
On récolte ce qu'on n'a pas semé
merci à la génération " administrative " des septantes bougies qui a assuré
son petit confort au détriment du pays

J'ai regardé- ouïs entre deux coups de marteau les débats sur la 2 hier
Le sieur machinvitch qui causait pour la Licra ( une marque de textile ? ) ,
....quel con prétentieux
d'après lui il y aurait une frange de la population ( celle qui ne défilait
pas ?)
"qui ne comprendrait pas "
sous entendu le contexte global? ses propos ? ... relativement décousus et
non aboutis

Encore une "tâche" de trop dans les invités

V

Une tache...

--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)
DJ Andújar d'Inde
Colonial2015 a écrit :
. a pensé très fort :
Le 23/01/2015 00:01, DJ Andújar d'Inde a écrit :
. a écrit :

Pour l'instant je n'ai jamais rencontré d'opposition quelconque à
ma
libre circulation sur l'ensemble du territoire
peut-être parce que j'utilise plus mes semelles que mon volant.

Non, uniquement parce que vous avez soigneusement évité certains
endroits livrés à l'apartheid des bandes organisées qui ont
colonisé des
quartiers entiers.

.../...

Pouvez pas savoir comme je m'en contrefiche des occupants des zones
péri urbaines et des urbains de ces grandes agglomérations
quand je chemine

Quand c'est possible j'évite les concentrations d' immeubles de
plus de trois étages ( parce que les schémas de circulation
routières y sont tordus et l'affichage surabondant et inutile )

ainsi que les zones urbaines conçues pour et par des municipalités
rouges et ou de communautés majoritaires
truffées de recoins dit " paysagés"
d'empilements de grandes terrasses où il faut sans cesse se
demander " où est la sortie "

En vélo et à pied il m'arrive d'emprunter les raccourcis des
petites motos basses des dealers à casque playmobil intégral entre
les rares bosquets
..à ce jour jamais eu de problèmes ou de remontrance des riverains
Quand je traverse par obligation ces zones j'ai plus l'impression
que je fais fuir et déserter les fenêtres et les bancs que je
n'attire allez savoir pourquoi ..

La petite délinquance en ruralité devient brutale
==> Ca c'est inquiétant

depuis 1981 c'est la m....
On récolte ce qu'on n'a pas semé
merci à la génération " administrative " des septantes bougies qui
a assuré son petit confort au détriment du pays

J'ai regardé- ouïs entre deux coups de marteau les débats sur la 2
hier
Le sieur machinvitch qui causait pour la Licra ( une marque de
textile ? ) , ....quel con prétentieux
d'après lui il y aurait une frange de la population ( celle qui ne
défilait pas ?)
"qui ne comprendrait pas "
sous entendu le contexte global? ses propos ? ... relativement
décousus et non aboutis

Encore une "tâche" de trop dans les invités

V

Une tache...

Raciste et antisémite, même.
Ah non ... J'ai cru que vous parliez de l'interlocuteur. "V" étant une
allusion à la résistance aux envahisseurs reptiliens de l'espace, comme
dans le feuilleton.
.
Le 23/01/2015 07:18, Colonial2015 a écrit :
. a pensé très fort :
Le 23/01/2015 00:01, DJ Andújar d'Inde a écrit :
. a écrit :

Pour l'instant je n'ai jamais rencontré d'opposition quelconque à ma
libre circulation sur l'ensemble du territoire
peut-être parce que j'utilise plus mes semelles que mon volant.

Non, uniquement parce que vous avez soigneusement évité certains
endroits livrés à l'apartheid des bandes organisées qui ont colonisé des
quartiers entiers.

.../...

Pouvez pas savoir comme je m'en contrefiche des occupants des zones
péri urbaines et des urbains de ces grandes agglomérations
quand je chemine

Quand c'est possible j'évite les concentrations d' immeubles de plus
de trois étages ( parce que les schémas de circulation routières y
sont tordus et l'affichage surabondant et inutile )

ainsi que les zones urbaines conçues pour et par des municipalités
rouges et ou de communautés majoritaires
truffées de recoins dit " paysagés"
d'empilements de grandes terrasses où il faut sans cesse se demander
" où est la sortie "

En vélo et à pied il m'arrive d'emprunter les raccourcis des petites
motos basses des dealers à casque playmobil intégral entre les rares
bosquets
..à ce jour jamais eu de problèmes ou de remontrance des riverains
Quand je traverse par obligation ces zones j'ai plus l'impression que
je fais fuir et déserter les fenêtres et les bancs que je n'attire
allez savoir pourquoi ..

La petite délinquance en ruralité devient brutale
==> Ca c'est inquiétant

depuis 1981 c'est la m....
On récolte ce qu'on n'a pas semé
merci à la génération " administrative " des septantes bougies qui a
assuré son petit confort au détriment du pays

J'ai regardé- ouïs entre deux coups de marteau les débats sur la 2 hier
Le sieur machinvitch qui causait pour la Licra ( une marque de
textile ? ) , ....quel con prétentieux
d'après lui il y aurait une frange de la population ( celle qui ne
défilait pas ?)
"qui ne comprendrait pas "
sous entendu le contexte global? ses propos ? ... relativement
décousus et non aboutis

Encore une "tâche" de trop dans les invités

V

Une tache...

.../...

oui, merci
La tache à sa tâche propagandiste

Loin de ma bibliothèque je ne suis rien ... J'ai le panel des mots
pour la proposition. Je visualise ce qu'il ne faut pas écrire (la
mauvaise orthographe )... et je l'écris
C'est grave docteur ?

L'accent cir con flexe et le tréma m'ont toujours traumatisé
pour d'autres et non des moindres dans mon visuel
c'est la substitution de la syllabe " en " à la place du " an" et
vice versa , le doublement des consonnes...
ou l'accord du participe passé, la cata pour les ados

V
.
Le 23/01/2015 08:31, DJ Andújar d'Inde a écrit :
Colonial2015 a écrit :
. a pensé très fort :
Le 23/01/2015 00:01, DJ Andújar d'Inde a écrit :
. a écrit :

Pour l'instant je n'ai jamais rencontré d'opposition quelconque à ma
libre circulation sur l'ensemble du territoire
peut-être parce que j'utilise plus mes semelles que mon volant.

Non, uniquement parce que vous avez soigneusement évité certains
endroits livrés à l'apartheid des bandes organisées qui ont colonisé
des
quartiers entiers.

.../...

Pouvez pas savoir comme je m'en contrefiche des occupants des zones
péri urbaines et des urbains de ces grandes agglomérations
quand je chemine

Quand c'est possible j'évite les concentrations d' immeubles de plus
de trois étages ( parce que les schémas de circulation routières y
sont tordus et l'affichage surabondant et inutile )

ainsi que les zones urbaines conçues pour et par des municipalités
rouges et ou de communautés majoritaires
truffées de recoins dit " paysagés"
d'empilements de grandes terrasses où il faut sans cesse se
demander " où est la sortie "

En vélo et à pied il m'arrive d'emprunter les raccourcis des petites
motos basses des dealers à casque playmobil intégral entre les rares
bosquets
..à ce jour jamais eu de problèmes ou de remontrance des riverains
Quand je traverse par obligation ces zones j'ai plus l'impression
que je fais fuir et déserter les fenêtres et les bancs que je
n'attire allez savoir pourquoi ..

La petite délinquance en ruralité devient brutale
==> Ca c'est inquiétant

depuis 1981 c'est la m....
On récolte ce qu'on n'a pas semé
merci à la génération " administrative " des septantes bougies qui a
assuré son petit confort au détriment du pays

J'ai regardé- ouïs entre deux coups de marteau les débats sur la 2 hier
Le sieur machinvitch qui causait pour la Licra ( une marque de
textile ? ) , ....quel con prétentieux
d'après lui il y aurait une frange de la population ( celle qui ne
défilait pas ?)
"qui ne comprendrait pas "
sous entendu le contexte global? ses propos ? ... relativement
décousus et non aboutis

Encore une "tâche" de trop dans les invités

V

Une tache...

Raciste et antisémite, même.
Ah non ... J'ai cru que vous parliez de l'interlocuteur. "V" étant une
allusion à la résistance aux envahisseurs reptiliens de l'espace, comme
dans le feuilleton.

.../...

Ben non c'est la première lettre de mon cinquième prénom ..
celui qui ne figure pas à l'Etat-Civil mais uniquement sur qqs actes
notariés
J'ai eu une copine 90 60 90 qui ressemblait trait pour trait à la
brune la méchante chef des V dans la série du même nom

Ceci dit il y a des cons prétentieux dans toutes les communautés
y compris dans celles mises sur le devant de la scène en ce moment
Faites votre bilan de parcours de vie et regardez
( si vous êtes assez calé en généalogie )
les origines des personnels qui "vous ont mis grave des bâtons" dans les
roues ..jusqu'au licenciement plus ou moins déguisé
Je ne peux vous fournir la réponse en ce qui me concerne , mes propos
seraient condamnables dans le contexte actuel
alors ne croyez pas que je développe de l'anti- machin
c'est de l'évitement au quotidien des communautés actuelles qui ne
==> correspondent pas à la mixité naturelle religieuse non affichée de
mon éducation enfance et adolescence dans l'école publique.

ou dit autrement , vous nous faites de plus en plus ch...
vous nous saoulez , avec vos " histoires " et bondieuseries
mahojudokalashmetantes

En France rurale on aime être et vivre tranquille

V
1 2