partage d'accès internet sous windows 2000 server

2 réponses
zibulon
jai installé windows 2000 serveur et équipé celui ci d'un modem et d'une
connection,
la machine est raccordée à un commutateur avec d'autre poste sous windows
98,
comment partager cette connexion sur les machines win98
merci

2 réponses

Phil
Bonsoir

http://www.hifocus.net/Dossiers/index.php3

Phil.

"zibulon" a écrit dans le message de
news:bdsgfm$ncg$
jai installé windows 2000 serveur et équipé celui ci d'un modem et d'une
connection,
la machine est raccordée à un commutateur avec d'autre poste sous windows
98,
comment partager cette connexion sur les machines win98
merci

William Marie
"zibulon" a écrit dans le message de
news:bdsgfm$ncg$
jai installé windows 2000 serveur et équipé celui ci d'un modem et

d'une
connection,
la machine est raccordée à un commutateur avec d'autre poste sous

windows
98,
comment partager cette connexion sur les machines win98
merci

Un routage NAT et ça roule ! Même pas besoin que les postes clients
soient des membres du domaine. Pour le routage NAT, si tu as un pb je
ferais un petit topo car ce qu'on trouve sur www.generation-nt.com,
par exemple est un peu léger.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par netcourrier.com
http://wmarie.free.fr
===========================================================