Partage d'access

Guy
Bonjour à tous,

Voila j'ai une petite base ACCESS qui est partagée mais voila depuis peut
cette base ne veux plus ce partager

j'ai glisser dans le Dossier un fichier EXCEL et WORD et ces dernier
Fonctionnent

Voici les messages

Avertissement de sécurité

voulez vous ouvrir ce fichier

reponse ouvrir

et la

microsoft access ne parvient pas a ouvrir ce fichier

--
Amicalement et merci

Manu
bonjour guy,

C'est internet explorer 7 qui te bloque
Va voir dans propriété Iexploreronglet sécuritéselection de Intranet
localbouton sitesbouton avancéajouter nom de ton serveur ou le chemin de
ta base distante.