Partage ACCESS

Le
Guy
Bonjour à tous,

Voila j'ai une petite base ACCESS qui est partagée mais voila depuis peut
cette base ne veux plus ce partager

j'ai glisser dans le Dossier un fichier EXCEL et WORD et ces dernier
Fonctionnent

Voici les messages
Avertissement de sécurité
voulez vous ouvrir ce fichier
reponse ouvrir

et la
microsoft access ne parvient pas a ouvrir ce fichier
--
Amicalement et merci
Nina Popravka
On Fri, 1 Jun 2007 03:37:00 -0700, Guy <André> wrote:

microsoft access ne parvient pas a ouvrir ce fichier

Probablement le coup classique de la sécurité d'IE7...
Dans IE : Options Internet, onglet Sécurité, Intranet local, bouton
Sites. Et là tu décoches la case "détecter automatiquement..." et tu
coches les 3 autres, si mes souvenirs sont exacts.
Explication : si tu n'es pas en domaine, ton serveur à 2 mètres de toi
sur le LAN est considéré comme un dangereux délinquant :-)
Pourquoi ça ne le fait qu'avec Access ? Jamais compris. :-(
--
Nina