Partage ADSL, LAN et surveilance...

aeroport de toussus
Bonjour,
J' ai en place au boulot un petit reseau lan (5 PC) sur lequel je vais peut
etre avoir le droit d'installer une liaison adsl histoire de sortir un peu
... ^^
Bien evidemment, j ai mis en place un proxy, gratuit, pour faire partager
cette liaison avec le reste des pc du reseaux.
Le probleme c'est que la hierarchie me demande de trouver un moyen pour,
qu'en cas de "soucis de surf", ils puissent trouver le responsable de ce
surf "illegal". Donc en fait, je dois trouver un moyen de faire des logs me
disant quel est le pc du reseau qui a, a telle heure, ete sur tel ou tel
site...
oui mais comment ?
Merci d'avance, et si cela manque de precision demandez ;)
David

T0t0
"aeroport de toussus" wrote in message
[...]

C'est justement illégal, à moins de faire une charte en collaboration
avec la CNIL et de la faire signer aux utilisateurs.
Avoir des fichiers contenant des informations nominatives n'est pas
légal.

Par contre, ca se fait facilement. Les logs de ton proxy doivent
pouvoir gérer ca. S'il ne le fait pas, change de proxy :-)