Partage d'agenda

3 réponses
fabrice
Bonjour à tous,

Je recherche la meilleure façon de faire dans un environnement Outlook
2002/2003 avec un Exchange serveur 2003.

Comment partager un agenda entre 2 personnes ou encore permettre la
consultation d'un agenda d'une personne par une autre.

Cela doit il passer par la création de dossiers publics pour chaque agenda
partagé ?

merci de votre aide.
fabrice.

PS : actuellement le stockage du cntenu des BAL se fait dans des fichiers
.pst

3 réponses

Xyphos07
c'est plus tôt un question sur le fonctionnement d'outlook
tu peux partagé l'agenda ou données des autorisations sur ton agenda
dans outlook click droit sur agenda onglet autorisation d'accès et la tu
ajoutes ton utilisateur a qui tu veux donner un accès en lecture ou ecriture

puis chez l'utilisateur en question dans calendrier tu clique sur ouvrir un
calendrier partagé et hop

"fabrice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je recherche la meilleure façon de faire dans un environnement Outlook
2002/2003 avec un Exchange serveur 2003.

Comment partager un agenda entre 2 personnes ou encore permettre la
consultation d'un agenda d'une personne par une autre.

Cela doit il passer par la création de dossiers publics pour chaque agenda
partagé ?

merci de votre aide.
fabrice.

PS : actuellement le stockage du cntenu des BAL se fait dans des fichiers
.pst

-=lolol=-
Bonjour fabrice,

Bonjour à tous,

Je recherche la meilleure façon de faire dans un environnement Outlook
2002/2003 avec un Exchange serveur 2003.
...
PS : actuellement le stockage du cntenu des BAL se fait dans des fichiers
.pst

C'est la première chose à changer, les comptes des clients doivent être
des comptes exchange et non pas des pst isolés.

hth
@+lolo
http://www.SBSfr.org

Oliver Vukovics
Salut fabrice,

PS : actuellement le stockage du cntenu des BAL se fait dans des fichiers
.pst

Sans Exchange Serveur vous pouvez partager des dossiers de PST seulement
avec les solutions 3rd-party

Il existe Public Sharefolder http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul.

d'autres solutions 3rd-party
http://www.slipstick.com/outlook/share.htm

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange (partager PST): Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"fabrice" schrieb im Newsbeitrag
news:
Bonjour à tous,

Je recherche la meilleure façon de faire dans un environnement Outlook
2002/2003 avec un Exchange serveur 2003.

Comment partager un agenda entre 2 personnes ou encore permettre la
consultation d'un agenda d'une personne par une autre.

Cela doit il passer par la création de dossiers publics pour chaque agenda
partagé ?

merci de votre aide.
fabrice.

PS : actuellement le stockage du cntenu des BAL se fait dans des fichiers
.pst