Partage d'agendas sous Exchange

Service API
Bonjour,
Je suis en environnement Exchange 2003 + Outlook 2003.
Je cherche à régler les autorisations de partage des agendas Outlook d'une
manière centralisée.
Actuellement pour partager l'agenda de Paul je dois aller sur le poste de
Paul dans Outlook et cliquer sur le lien "Partager mon calendrier" et
affecter ensuite les droits aux différentes utilisateurs.
Y aurait-il dans la console Exchange par exemple une méthode pour le faire
d'une manière centralisée ?
Merci de vos suggestions.
Pascal.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faudra passer sur Exchange 2007 pour réaliser cela avec des instructions
PowerShell!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"Service API" a écrit dans le message de
[...]

hum, bsr thierry

si tu connais la commande via powershell peux tu la fournir, (ca m'evietra
de chercher... ;-))

merci d'avance

de news: