Partage et Analyse dossiers ==> USB impossible

Le
Tophe
Bp,jour,

J'utilise le partage des fichiers, Photos + Vidéo + Audio sur le PC.
J'ai donc activé la fonctionnalité de partage dans Windows Mediaplayer 11.
Ca marche Nickel !

Par contre, j'ai l'intention d'acheter un disque dur externe de 500go, que
je brancherai sur le PC.

J'ai donc tenté de branché une clé USB de 1Go sur mon PC et ajouter la
racine de la clé au partage du Windows Mediaplayer 11.

Là, arrivé un HIC, dés que j'accède à la clé USB pour autoriser celle-ci sur
le Windows Mediaplayer 11, le OK est grisé !

Je suppose que cela sera la même chose avec un Disque Dur Externe.
Donc impossible de mettre un lecteur externe sur un PC en "Partage" ?

D'avance merci pour vos infos
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #783832
Salut,

Pour le DD ou les clefs USB, seule la fonction [copier-coller] suffit et
tu lis de la même façon que sur ton DD interne.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Tophe" groupe de discussion : #67OF$
[...]

Merci pour votre réponse, mais je ne comprend pas votre "copié/collé",
sachant que je souhaite partager le contenu d'une clé USB.
Ou faire ce copié collé dans les paramètres de Windows Media Player 11 ?

D'avance merci

"Le Claude" de news: