partage appleshare avec Mac OS X 10.3

1 réponse
Jerome Bordier
J'utilise Mac OS X 10.3 (non serveur) et Apache pour la gestion d'un
site web alimenté par différents utilisateurs.
Y a t-il un moyen de créer des points de partage appleshare dans la
hierarchie située dans le repertoire /Library/WebServer/Documents afin
que les utilisateurs puissent accéder à leur répertoire en Appleshare de
la même manière qu'avec Mac OS X server ?

--
Jerome Bordier equipe IAM-IMAG

1 réponse

laurent.pertois
Jerome Bordier wrote:

J'utilise Mac OS X 10.3 (non serveur) et Apache pour la gestion d'un
site web alimenté par différents utilisateurs.
Y a t-il un moyen de créer des points de partage appleshare dans la
hierarchie située dans le repertoire /Library/WebServer/Documents afin
que les utilisateurs puissent accéder à leur répertoire en Appleshare de
la même manière qu'avec Mac OS X server ?

Ben, à part investir dans un Mac OS X Server, regarde SharePoints,
trouvable sur <http://www.versiontracker.com/>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.