Partage base de donnée par internet

1 réponse
s.dutherage.civampaca
Bonjour,

je souhaiterais partager une base de donn=E9es, ou au moins des tables
d'une bases de donn=E9es, entre deux postes distants.

Je n'y connais rien en MySQL ni myODBC ou autres truc du genre.

J'ai un acc=E9s =E0 un site Internet sur Free.

Y'a t-il moyen de faire =E7a en passant par le web sans que ce ne soit
trop complexe?

J'ai Access 2002.

Merci pour vos r=E9ponses.

1 réponse

J-Pierre
Bonsoir,

Au risque de te décevoir, je pense que non, sauf à développer des pages web, en plus, chez Free, ils n'utilisent pas les logiciels
MS, mais Apache, mySQL, PHP et toutes ces abominables choses qui font peur aux petits enfants.

J-Pierre

a écrit dans le message de news:
Bonjour,

je souhaiterais partager une base de données, ou au moins des tables
d'une bases de données, entre deux postes distants.

Je n'y connais rien en MySQL ni myODBC ou autres truc du genre.

J'ai un accés à un site Internet sur Free.

Y'a t-il moyen de faire ça en passant par le web sans que ce ne soit
trop complexe?

J'ai Access 2002.

Merci pour vos réponses.