Partage de Bibliothèque de document entre sites

JLacerte
Est-il possible de partager un bibliothèque de document entre deux sites.
J'ai fait un site /server/fr/..... et un site /server/en/... et je dois
partager une liste commune

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Je pense que ce n'est pas possible, sans une astuce de Renaud!

Mais pourquoi ne pas passer par un WSS qui pourra faire l'affaire ?

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://sharepointerol.blogspot.com/ et
http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre3.htm

"JLacerte" a écrit dans le message de
Est-il possible de partager un bibliothèque de document entre deux sites.
J'ai fait un site /server/fr/..... et un site /server/en/... et je dois
partager une liste commune
Merci