Partage de bibliothèque en réseau

Le
Suyu
Bonsoir,

J'ai un véritable soucis avec Windows Media Player 11.
J'ai 2 ordinateurs chez moi : un fixe (Windows Vista 32bits), et un portable
(Windows Vista 64bits). Cependant j'utilise sur les deux la version 32bits de
Windows Media Player.

Bref, je souhaiterais rendre possible la lecture de la bibliothèque de mon
FIXE à partir de mon portable. Pour cela il faut que je partage la
bibliothèque de mon fixe, et que je "reçoive" sur mon portable.

Or ça ne marche pas, mon portable n'affiche pas la bibliothèque du fixe

Cependant, dans le sens inverse, ça marche. (Mon fixe peut voir la
bibliothèque du portable [vide cependant] si on coche partage sur PORTABLE,
et réception sur fixe).
Cependant aussi, si j'intègre un troisième ordinateur (Windows Vista
32bits), et que je met partage+Recherche de partage, j'ai sur celui-ci la
bibliothèque du portable ; sur mon PORTABLE j'ai la bibliothèque du 3eme
ordinateur, et sur le FIXE, j'ai les deux bibliothèques.

Donc il y a quelquechose qui cloche quelquepart. Mais où ? Je suis vraiment
perdu.. Mon ordinateur fixe ne peut pas partager sa bibliothèque en réseau..
Comment y remédier ?

Je vous remercie.. :)
Le Claude
Le #18301271
Salut,

Tu nous dis :
Cependant j'utilise sur les deux la version 32bits de
Windows Media Player.

Comment as tu pu mettre un WMP 32 puisqu'il n'est pas possible de
télécharger des versions spécifiques Vista ?
Les versions à installer pour Vista ne fonctionnent qu'avec les versions qui
n'ont pas le WMP d'origine (Basic et Pro), et elles n'ont pas toutes les
fonctionnalités.
Si ce que tu dis est vrai, un WMP 32/Vista 64, tu as obligatoirement une
version basique du WMP, sur un Vista non prévu pour le média donc qui manque
de fonctionalités, ne cherches pas plus loin...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Suyu" news:
[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)

"Suyu" discussion :
[...]

3 autres pistes :

- le pare-feu : est-il le même sur les 3 PC ? C'est celui de Vista ?

- les options de partage : dans les options de la bibliothèque de Windows
Media Player, vous avez bien coché le partage ?

- peu de chance que ce soit ça ... mais ... les autorisations de partage :
vérifier que vous autorisez l'accès (au moins en lecture) au répertoire de
la bibliothèque (onglet "sécurité" du répertoire).

Nous tenir au courant,

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )