Partage de la bibliothèque (Wi-Fi)

Le
loustalou1
Windows XP falily edition 2002 SP2
Windows Media Player 11.0.5721.5145
Livebox Orange (ADSL) + Philips Livemusic SLA5520NS/19 (wireless)

j'ai installé Live music et WMP 11. Live music reconnaît mon ordinateur et
je peux partager mes fichier mp3.
Le problème se pose lorsque je coupe mon ordinateur, après (comme
recommandé) avoir éteint livemusic. Lorsque je rallume mon PC, Livemusic ne
le retrouve plus. Je suis obligé, chaque fois de réinstaller WMP 11 (sans
autre intervention) et cela refonctionne.
Est-ce normal ou ai-je omis un paramètre ?

D'avance, merci pour votre aide.
--
loustalou1
Le Claude

Méfies toi de ces sites et logiciels de téléchargements gratuits, à
peine installé, tu es déjà confronté à un problème.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"loustalou1" de news:
[...]

Le #570487
Bonjour Claude,
Merci pour ton intervention.
Livemusic n'est pas un logiciel mais un périphérique, fabriqué par Philips,
et que j'ai acheté via France télécom. Il n'y a pas de programme
d'installation, mais ce hardware nécesite l'utimisation de WMP.

bien à vous
--
loustalou1